Dernier achat ♥

H E L L O

Je vous fait un petit HAUL sur mes deux derniers produits achetés (que je n’ai pas encore testé), dans la catégorie soin capillaire.
Tout d’abord, je vais vous décrire mes cheveux. Je suis brune avec mes mèches plus claires -naturelles- et mes cheveux sont ondulésfrisés quelques fois-. J’ai du volume, mais mes cheveux ont un aspect sec. Ils ne sont pas trop abimés encore, mais je croise les doigts ahah.

shampoing

Vous l’avez reconnu, c’est le shampoing de l’Oréal « Elseve Nutri – Gloss« . J’ai été totalement séduite par le packaging. L’avantage de ce shampoing c’est qu’il est sensé nourrir les cheveux en profondeur et les rendre brillant. Il se trouve en grande surface et il n’est vraiment pas cher (2.73 euros).

apres shampoing

Ensuite, je me suis laissé séduire par l’après shampoing « Ultra repair » de Kera. Je connaissait déjà cette marque et j’avais entendu des avis plutôt positifs. Cet après shampoing soigne les cheveux abimés, sensibilisés et fourchus. Son prix est raisonnable (4.10 euros).

J’ai hâte d’essayer ces produits. Je vous ferais un petit article avec mon avis.
N’hésitez pas à me laisser un commentaire si vous avez déjà testé ces produits.

Chloé ∗

5 réflexions sur “Dernier achat ♥

  1. Pingback: Mes soins capillaires ♥ | Chloé's life ♥

  2. Pingback: ll • FAVORIS • ll mois de mai ♥ | Chloé's life ♥

  3. Pingback: Mes soins capillaires ♥ | Chloé's life ♥

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

