Mes favoris du moment ♥

H E L L O

Aujourd’hui, je vous ai préparé un article sur mes favoris du moments.

Ma palette Elf

Pour commencer, mon best cette palette ELF. Je l’ai reçu par ma correspondante américaine. Vous ne  pouvez pas imaginer la joie que j’ai eu quand j’ai ouvert l’enveloppe et découvert la palette !
Elle est composée de 4 couleurs : bleu clair, bleu turquoise, violet pailleté et violet foncé. Sa référence est Sea Escape.
Je ne suis pas allée voir son prix sur internet, par respect pour ma corres’.

NOTES :
Tenue : 9/10
Prix :
Packaging : 10/10 !

+ : Je m’en sers tous les jours. J’adore la couleur; elle est facile à appliquer.
– : Il a tendance à faire des paquets dans le creux de la paupière à la fin de la journée. Aussi, il a tendance à s’estomper.

 

SAM_6981

Voici une petite récap de mes favoris du moment.

  • Vous avez reconnu la palette ELF.
  • C’est un incontournable quand on a besoin de lisser ou boucler nos cheveux : le protecteur de chaleur. Le miens est double action : spay coiffant actif protection chaleur et volume somptueux anti-humidité. + :  J’adore l’odeur du Elnett Satin. En plus de ça, il ne graisse pas les cheveux et ne fait pas de paquets ! – : Je trouve qu’il est trop puissant et qu’il pulse trop de produit à la fois.
  • Ensuite, ma crème pour les mains collection cacao et framboise de chez Yves Rocher me suit partout ! J’adore son odeur ! + : Pénètre bien dans la peau, ne fit pas les mains grasses. – : J’adore l’odeur mais elle a tendance à m’écœurer.
  • Le soir après m’être démaquillée, j’aime bien m’appliquer la crème contour des yeux de la marque LR. Elle est géniale ! + : L’odeur est neutre ce qui est agréable pour dormir. Elle hydrate super bien et évite les poches et les cernes. – : Je n’en ai pas encore trouvé !
  • Le mascara Extra wow lash est génial aussi. Le problème, c’est que je l’ai presque fini, donc j’ai hâte d’aller à Londres pour en racheter un. + : Il est facile à appliquer et donne un volume faux cils. Il n’a pas d’odeur ce qui est agréable et il est facile à démaquiller avec un bi-phase. -: Il ne faut pas pleurer sinon tout le monde verra que vous avez du mascara 😉
  • Le rouge à lèvres Very rose diamonds de chez Agnès b est parfait pour donner une teinte rose à vos lèvre tout en restant discret. + : Discret; j’adore la couleur. –  : Il part super vite, a tendance à faire des paquets et à se mettre dans la commissure des lèvres.
  • Mon pinceau éventail est mon meilleur ami pour réappliquer de la poudre après avoir mit du fard à paupière. Il est très doux et applique bien la poudre. Il n’a que des + !

 

Voilà, j’ai fini avec mes favoris du moments. N’hésitez pas à me répondre en commentaire et à réagir ! ♥

Chloé ∗

3 réflexions sur “Mes favoris du moment ♥

  1. Pingback: Mes cadeaux d’anniversaire ! ♥ | Chloé's life ♥

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

