Mon maquillage ♥

H E L L O

Je vous retrouve une seconde fois aujourd’hui pour un article mon maquillage du jour.

maquillage

Le maquillage est assez léger, je ne voulais pas trop faire tape à l’œil.

Je me suis servie de 4 pinceaux : 1 de chez Kiko et les 3 autres font parti d’un lot que j’avais acheté sur Amazon ici.

J’ai donc commencé par appliquer le correcteur stick de chez LR, puis j’ai appliqué ensuite la BB crème Sunproof de chez Kiko.

Le teint fini, j’ai donc maquillé mes yeux. J’ai commencer par me faire un trait au crayon gris souris Soft Kohl de chez Rimmel London. J’aime ce crayon car il est assez précis et il a un effet estompé; il souligne bien le regard.

Pour le mascara, il vient de chez LR -c’est celui de la gamme Colors-.

Le make-up étant presque terminé, je me suis mis du gloss -NYC- en m’aidant d’un de mes pinceau. Je trouve que l’avantage du pinceau, c’est que le gloss s’applique mieux, il a une couleur plus jolie et il tient mieux.

Quelques références :

Modification du 25/10/15 :

Suite à commentaire récent sous cet article, je tiens à préciser que c’était seulement un maquillage du jour. Aujourd’hui je ne me fais plus du tout ce genre de make-up, d’autant plus que j’ai fini la plupart des produits dont je parlais dans l’article.

Chloé ∗

9 réflexions sur “Mon maquillage ♥

    • Coucou, merci pour ton commentaire. Je t’avour que cette routine soin est ancienne, et j’utilise actuellement de la poudre quand je me maquille. Si tu trouves que ma peau brille dans mon lookbook, je n’étais mas maquillée 🙂
      En tout cas, merci de ton passage sur le blog.
      Bisous xx

      J'aime

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

