Little Wish list on Boots.com ♥

H E L L O

Aujourd’hui je vais vous partager ma wishlist from Boots ! Tout d’abord, une petite présentation. Boots est une chaine de magasin Anglais que l’on peut retrouver un peu partout en Angleterre –c’est du même genre que Parashop, mais avec plus de makeup-.
Les produits sont en moyenne moins cher qu’en France, et je vais profiter de mon voyage en Angleterre pour y faire un tour.

bourjois_cc_cream_1

J’ai lu de nombreux avis qui disaient que cette  CC crème Bourjois est génial, et vu que j’en cherche une, je me suis dit pourquoi pas !

 

embedded_Rita_Ora_Rimmel_London_Do_Not_Disturb

Ensuite, je me suis laissée séduire par le vernis Do not disturb de chez Rimmel London. J’en ai déjà un de la même gamme (Lose you lingerie).

 

0004155433896_500X500

Pour finir, j’ai envie de tester le mascara Big eyes de Maybelline.

 

C’était vraiment une toute petite wishlist, mais je pense que je l’agrandirai, et je garde aussi la plaisir de ne pas savoir ce que je trouverai là bas.

Chloé ∗

7 réflexions sur “Little Wish list on Boots.com ♥

  1. Pingback: Wish list Kiko ♥ | Chloé's life ♥

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

