Mon rêve : un appareil photo réflex ! ♥

H E L L O

Aujourd’hui, je vous écris un article sur quelque chose dont je rêve : un appareil photo reflex !

 

1_10046_2

 

Cet appareil est le Canon EOS 60D. Je trouve que c’est un bon modèle pour un premier réflex, car si on connaît un peu la photo, il a de bonnes fonctionnalités.  Son prix est de 542€95 cher Priceminister.

J’ai toujours aimé la photographie et j’ai eu mon premier appareil photo à 6 ans. C’était un appareil pour enfant à pellicules.

Ensuite j’ai eu celui de mon grand-pèreun des premiers numériques-, puis j’ai eu mon premier vrai appareil photo le jour de mes 9 ans.

Malheureusement, mon appareil ne fonctionne plus et je n’en ai pas racheté car j’ai un iPod Touch qui me permettait de prendre des photos.

Maintenant que je prends pas mal de photos pour la blog, je ressens le besoin d’un appareil photo de qualité.

C’est aussi quand Camille’s stuff m’a montré le siens que j’ai eu le véritable coup de cœur -Camille, tu m’as refilé le virus !-.

En attendant d’avoir un reflex, je continue de prendre les photos avec mon iPod ou avec l’appareil que ma mère me prête.

Modification du 14/11/2015 :

J’ai enfin pu m’offrir un reflex, je vous le présente ici.

Chloé ∗

5 réflexions sur “Mon rêve : un appareil photo réflex ! ♥

  1. Pingback: Taguée par Emmanuelletb, je réponds aux 99 questions ! ♥ | Chloé's life ♥

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

