Je partage mon tag ! ♥

H E L L O

Aujourd’hui, je vous retrouve avec un article un peu spécial car j’ai eu la chance d’être taguée par  Dawishlists. Tout d’abord, voici le concept du tag.

liebster

 

11 choses sur moi :

Mes passions sont le ski et le monde de la mode et de la beauté • J’aurai 15 ans samedi -le 29 mars- • Je suis curieuse • J’adore parler anglais ! • J’ai toujours paru plus âgée que je le suis vraiment • Je n’aime pas regarder la télé • Je ne peux pas vivre sans chocolat • Je suis un peu maniaque et beaucoup perfectionniste • J’aime être à la mode -j’aime aussi les phénomènes de mode-, mais je pense que chacune d’entre nous doit suivre sa personnalité et s’écouter • Mon rêve est de devenir championne de ski et d’aller aux Etats-Unis • J’ai deux petites sœurs et un petit frère.

11 questions posées par Dawishlists :

1) Ton crush célèbre? Enrique Iglesias !

2) Ton site favori pour le shopping en ligne? Je ne commande pas beaucoup sur internet, mais de façon générales ce sont les sites de vêtements -Pimkie, Etam…et now H&M !-.

3) La pièce que tu comptes porter le plus cet été? Sans hésiter c’est mon croped top rose de chez Newyorker.

4) Ton indispensable make up? Je dois avouer que je ne sors pas sans un peu de poudre et du mascara.

5) De qui admires-tu le style? Je n’admire pas le style d’une seule personne : je pioche un peu ce qui me plait dans les magasines de mode, et sur des blogs mode.

6) As-tu un piercing ou un tatouage? Et si non, voudrais-tu t’en faire? Je n’ai pas de piercing ni de tatouage. Pour le moment je n’ai qu’un deuxième trou aux oreilles pour mettre des boucles d’oreilles. Je ne veux pas avoir de piercings et sinon pour les tatouages j’ai plusieurs idées de motifs discrets comme une ancre à la cheville, étoile au poignet… mais je n’ai que 15 ans, j’ai tout le temps devant moi.

7) Ton péché mignon? Le chocolat.

8) Comment décrirais-tu ton style? Je dirai que je suis un peu un mixe : je choisis une chose qui me plait et je l’assortie avec une autre. Je peux quand même dire que j’aime les pièces simples et basiques; je déteste les vêtements flashy ou léopards.

9) Les séries que tu regardes en ce moment? Comme je le disais plus haut, je ne regarde pas la télé, mais je regarde quand même en streaming Revolution saison 2 en anglais.

10) Ton avis sur mon blog?  J’aime beaucoup ton blog, je trouve qu’il est très complet.

11) Les chaussures que tu aimes le plus porter? Mes vans bleu !

Voilà, ce tag s’achève. Je ne tague pas d’autres bloggeuses pour le moment, mais j’invite toutes celles qui ont envie de faire ce tag à répondre aux questions de Dawishlists.

Chloé ∗

Photo prise du TAG de Dawishlists.
Une réflexion sur “Je partage mon tag ! ♥

  1. Pingback: Liebster award ! ♥ | Chloé's life ♥

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

