Premier troc sur beautytroc.com ♥

H E L L O

Je vous retrouve une nouvelle fois pour un court article. En rentrant chez moi, j’ai eu la surprise de recevoir ce que Marie Capucine m’a troqué sur Beautytroc.com ← cliquez.

Le principe de Beautytroc est comme celui d’un vide-dressing : on prend en photo un produit de beauté dont on ne se sert plus comme des shampoings, fards à paupières, vernis…et on le publie sur son compte. Vous pouvez choisir de troquer des choses neuves ou d’occasion,il vous faudra juste le préciser sur le site.

ciaté

Voici le produit que j’ai reçu -excusez la très mauvaise qualité de la photo-. C’est un vernis à ongle Ciaté, qu’elle avait seulement testé une fois. Je l’ai troqué contre deux sels de bain Yves Rocher neufs et un vernis à ongle Kiko Quick dry que j’avais aussi testé une fois.

Je vous conseille ce site, qui vous permet de vous débarrasser de produits dont vous n’avez plus l’utilité, de tester des produits que vous ne connaissez pas forcément et de faire de belles rencontres.

Chloé ∗

 

3 réflexions sur “Premier troc sur beautytroc.com ♥

  1. Pingback: Derniers produits reçus – troc ♥ | Chloé's life ♥

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

