Mes cadeaux d’anniversaire ! ♥

H E L L O

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous présenter mes cadeaux d’anniversaire.

Hier, le samedi 29 mars, j’ai eu 15 ans. Comme nous avions eu le brevet blanc cette fin de semaine, je me suis dit qu’une petite fête ne ferait pas de mal pour décompresser. J’ai des amis en or et très généreux qui sont venus les bras chargés. Retour en photos sur mes cadeaux :

cache chache

Voici un t-shirt fleuri (Beautiful loser) et un t-shirt tie & dye (Lost in my mind) de chez Cache-Cache. Je suis contente de ces deux t-shirt car je n’en avait pas de ce style là –from Amélie-.

 

jenyfer

Ensuite, voici un t-shirt (College NY)from Gabriel– et un débardeur (Freedom) de chez Jennyfer -from Léa-. Le rose pâle est la tendance de ce printemps donc je suis très contente.

 

savons et sahammp

Ensuite, ces deux produits faisaient partis de lots différents : un shampoing anti – pelliculaire de chez Shop coiffure que j’adore –from Ithana-, et un savon à la framboise et à la grenadefrom Tiphanie-.

 

bracelet from tony

Voici un bracelet que je trouve vraiment trop beau. Il est super pour une soirée –from Tony-.

 

libertyy

main et libertyy

Je suis totalement fan de cette parure infinity. L’avantage c’est que ça se porte avec tout et c’est assez discret from Valentin-.

boucles vertes

Dans les tons pastels, ces boucles d’oreilles sont parfaites pour ce printemps. Par contre, je ne sais pas encore comment les assortir car la couleur est dure à porter –from Tiphanie-.

 

parisax

Accessoire très pratique pour partir en voyage : la trousse à maquillage ! Je suis trop contente parce qu’il m’en fallait une nouvellefrom Ithana-.

 

maquilage peggy sageEncore un lot dont je suis vraiment trop contente. Il est composé d’un mascara Peggy Sage (noir – 130701), un gloss nude Peggy Sage (silky lips lip gloss – 117200) et d’un crayon khôl noir avec embout estompeur Peggy Sage (noir – 131800) –from Ithana-.

 

pallette miss europe et roiuge

Voici la palette Argent féerique – teinte 01 et le rouge à lèvres Noisette 53 de Miss Europe –from Tiphanie-.

 

maybelline extra wow

Pour celles qui ont vu mon article Mes favoris du moment, j’avais terminé mon ancien mascara Extra super lash mascara de Rimmel London et Tess a décidé de me l’offrir.

 

naked 2

Merci Camille pour la Naked 2 ! Non, ce n’est pas la vraie, mais  il n’y a pas vraiment de différence.

 

vernis annivv

J’ai été très gâtée car j’ai reçu 8 vernis ! De gauche à droite : Miss Europe (n°20, Aurore boréalefrom Tiphanie-), Miss Europe (Collection paillettefrom Amélie-), Miss Europe (Fixateurfrom Amélie-), Miss Europe (n°52, Ambrefrom Tiphanie-), Colorii (Safarifrom Léa-), Yves Rocher (Fushiafrom Léo-), Yves rocher (Transparent étincelantfrom Léo et Tony-) et Peggy Sage (It color – blanche – 5000from Ithana-).

 

adidas

Pour finir, voici le cadeau de mes parents : un sac de sport Adidas -Linear ESS TBL – taille L-. Je suis vraiment super contente parce que je fais de l’athlétisme et ça faisait longtemps que j’en voulais un !

 

Je remercie tous mes amis pour l’avalanche de cadeaux !

Chloé ∗

 

14 réflexions sur “Mes cadeaux d’anniversaire ! ♥

  1. Pingback: Derniers produits reçus – troc ♥ | Chloé's life ♥

  2. Pingback: Quelques photos de mon anniversaire ♥ | Chloé's life ♥

  3. Pingback: Mes favoris du mois d’avril ! ♥ | Chloé's life ♥

  4. Pingback: ll • FAVORIS • ll mois de mai ♥ | Chloé's life ♥

  5. Pingback: Mes favoris du mois d’avril ! ♥ | Chloé's life ♥

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

