Derniers produits reçus – troc ♥

H E L L O

Dans cet article, je vais vous présenter les 3 derniers produits que j’ai reçu par le biais de trocs. Je vous avais déjà rédigé un article sur mon premier troc, en vous expliquant le concept du site.

 

Image

 

Les produits sont :

  • Un blush rose de chez Rosewood;

Image

ouvert-

 

  • une poudre Essence pour les peaux à problème;

essence ouverte

poudre essence

 

  • un spray (100 ml) d’huile d’argan Evoluderm pour visage, corps et cheveux.

argan et main

 

J’ai hâte de tester les produits !

tous produits troc 22

Chloé ∗

 

4 réflexions sur “Derniers produits reçus – troc ♥

  1. Pingback: Quelques photos de mon anniversaire ♥ | Chloé's life ♥

  2. Pingback: Mes favoris du mois d’avril ! ♥ | Chloé's life ♥

  3. Pingback: Summer night routine ♥ | Chloé's life ♥

  4. Pingback: Mes favoris du mois d’avril ! ♥ | Chloé's life ♥

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

