Mon partenariat avec Clarins ♥

H E L L O

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter mon premier partenariat avec la marque Clarins.

Tout d’abord, Clarins est une marque qui privilégie l’utilisation de matières premières végétales, ce qui fait partie de ses valeurs responsables. Les produits Clarins par conséquent responsables et de qualité depuis 1954.

Clarins revendique des valeurs d’équité et de respect envers des pays en voie de développement. Pour ce groupe, le commerce équitable ne peut que tenir compte et valoriser l’environnement économique, social et politique de  ces pays. Pour se faire, Clarins offre une rémunération juste pour l’achat des matières premières qui sont, de plus, des productions locales.

Un peu plus sur Clarins :

  • Clarins est une success story familiale car on ne conçoit pas seulement des soins uniques de génération en génération, on se transmet la passion de la beauté et on lui consacre sa vie.
  • Clarins est le n°1 des soins haut de gamme en Europe (données 2012 des soins visage haut de gamme / Sources : France, Grande-Bretagne, Italie & Espagne (NPD), Allemagne (IRI), Suisse & Pays-Bas (Nielsen)), et le n°1 des soins corps haut de gamme dans le monde (données 2012 des soins corps haut de gamme / Sources : États-Unis (NPD) / Canada (CeRoy) / France, Grande-Bretagne, Italie & Espagne (NPD) / Allemagne (IRI) / Suisse & Pays-Bas (Nielsen) / Chine, Hong Kong, Taiwan, Corée & Japon (Beauté Research)).
  • La Recherche Clarins, menée au sein de ses propres laboratoires, respecte un double impératif d’efficacité et de sécurité et s’appuie sur des outils de développement et d’évaluation ultramodernes.

Voici les produits que j’ai reçu :

produits clarins emballage

Les produits sont :
  • 4 crayons baumes lèvres Couleur & confort -teinte 01; 03; 04 et 05-;
  • 1 poudre soleil visage  Colours of Brazil;
  • 1 pallette Yeux hombre & liner, collection Colours of Brazil;
  • 1 huile sèche Solaire de beauté haute protection;
  • 1 auto-bronzant Addition, concentré, éclat.

Les produits de maquillage que j’ai reçus sont issus de la collection maquillage 2014 -Attention, édition limité !-.

Vous trouverez très prochainement des articles dans lesquels je donnerai mon avis sur les produits. En attendant, n’hésitez pas à faire un tour sur le site de Clarins (ici).

 

Plus d’images -cliquez sur les noms- :

poudres clarins

Poudre soleil et palette Yeux hombres & liner.

 
poudre clarins soleil 
poudre ouverte clarins effet soleil

Poudre Soleil Visage.

 
fard paupillère clarins  
pallette ouverte clarins

Palette Yeux hombres & liner.

 
 
rouge lèvre emballage clarins
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
balm 
crayon lèvre

Crayon baume lèvres.

 
clarins solaires
 
sérum solaire clarins 
  sérum seul clarins

Nouveau : Addition concentré éclat auto – bronzant.

 
spray solaire clarins

Huile sèche « solaire de beauté », haute protection Cheveux et corps.

 
 

Mon article s’achève, j’ai hâte de vous retrouver pour vous donner mon avis sur les produits ! En attendant, dites moi si vous avez eu l’occasion de les tester.

Chloé ∗

Article en partenariat avec la marque Clarins que je remercie.
20 réflexions sur “Mon partenariat avec Clarins ♥

  1. Pingback: Tag "this or that" by Camille’s stuff ♥ | Chloé's life ♥

  2. Pingback: Mon avis sur les produits maquillages Clarins ♥ | Chloé's life ♥

  3. Pingback: Mes favoris du mois d’avril ! ♥ | Chloé's life ♥

  4. Pingback: ll • FAVORIS • ll mois de mai ♥ | Chloé's life ♥

  5. Pingback: Mon partenariat ~2~ avec Clarins et mon avis ♥ | Chloé's life ♥

  6. Pingback: Favoris de février ♥ | Chloé's life ♥

  7. Pingback: Mes produits solaires cet été ♥ | Chloé's life ♥

  8. Pingback: Mes favoris du mois d’avril ! ♥ | Chloé's life ♥

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

