Quelques photos de mon anniversaire ♥

 H E L L O

Je vous retrouve today pour partager quelque photos de mon anniversaire qui s’est déroulé samedi dernier, le 29 mars. Nous étions 9 : Camille, Amélie, Tess, Léo, Tony, Valentin, Gabriel, Tiphanie et moi. Comme nous avions passé le brevet blanc le jeudi et le vendredi, nous avons pensé qu’une petite fête ne ferait pas de mal.

 

cam and me

moment magique

En train de nous préparer, Camille à droite et moi à gauche.

 

 
trousse maquillage
 
rouge à lèvre
 
blush rosewood
 
robe noire
 
robe ^parfum
 
vernis

Vous avez sans doute reconnu mon blush Rosewood. On a tout fait le teint, les yeux, la bouche -bref un maquillage complet-, sans oublier vernis et parfum !

 
 
moi
 
moi deux

J’adore ces photos ! Me voilà de dos avec mon reflet dans le miroir.

 
 
 
coiffure
 
camille et sa coiffure
 
préparatifs
 
love
 
camille

Camille est tellement belle sur ces photos. Je lui avais fait des tresses africaines pour que ces cheveux ne la gène pas pendant la journée, et j’étais plutôt fière de moi car elles ont super bien tenu.

 
 
cam back
 
camille back

Encore des photos style weheartit, je suis totalement fan.

 
 
contraste cheveux

Camille et Tess -droite- cheveux au vent.

 
 
moi cheveux au vent
 
moiii

Voilà cette fois c’est moi qui suis cheveux au vent. Vous excuserez la seconde photo, mais la mise au point n’avait pas été faite. Je la trouve quand même bien malgré qu’il n’y ait pas de détails.

 
 
vans bordaux
 
converses coupées

Point chaussures, avec des Vans bordeaux pour Tess et Converses blanches pour Camille.

 
 
friends

Petite vue en plongée de Tess, Tiphanie, Camille, Gabriel, Léo et Valentin.

 
bulles tess
 
grosse bulle

Il n’y a pas d’âge pour faire des bulles, on est retombé en enfance l’espace d’un après midi.

 
 
bougies

Ca a été l’heure de souffler les bougies et mon frère Antoine nous a rejoint.

 

Maintenant, c’est à vous de jouer. Laissez un commentaire avec le numéro du regard que vous préférez !

 

yeux valentin -> 1

 

yeux tess -> 2

 

yeux leo -> 3

 

yeux chloé -> 4

 

yeux gab -> 5

 

yeux amélie -> 6

 

J’ai passé un super anniversaire et j’ai des amis en or ! Pour ceux qui n’auraient pas vu les cadeaux que j’ai reçu, je vous invite à cliquer ici.

Chloé ∗

10 réflexions sur “Quelques photos de mon anniversaire ♥

  1. Cet article est super ❤ ! C'est vraiment de jolies photos en plus. Vous avez utilisé quel appareil ? Parce qu'il prend vraiment des photos nettes.
    Pour moi, je préfère le regard 2 🙂
    PS: Je t'ai taguée dans mon dernier article :), 99 questions étranges ❤

    J'aime

  2. Oh mon Dieu Chloé je viens de revoir cet article & limite j’ai les larmes aux yeux!
    Je crois que c’est mon article préféré sur ton blog, c’est vraiment différent de ce que l’on voit d’habitude & rempli d’amour ❤
    C'est adorable ce que tu dis sur moi aha ❤
    Il faut que tu en fasses d'autres comme ça, absolument!!!!
    Bisous xx

    Aimé par 1 personne

  3. Pingback: Happy birthday ! J’ai 16 ans ♥ | Chloé's life ♥

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

