Taguée, je réponds à 99 questions ♥

H E L L O

Ayant été taguée par Emmanuelletb, je vais répondre aux 99 questions du Tag. Je pense que vous apprendrez beaucoup de choses sur moi, alors n’hésitez pas à réagir en commentaire ! Je commence sans plus attendre, bonne lecture !

 

1 / Si tu pouvais changer de prénom, lequel choisirais-tu ? 

Sincèrement j’aime bien mon prénom.

2 /Aimes-tu le temps des fêtes ? 

Oui j’adore l’approche de Noël ! Même si en janvier j’en ai ma dose, je trouve que c’est un moment magique que l’on partage avec sa famille que l’on ne voit pas souvent, et c’est ça que j’aime. En plus, on a pleins de petits cadeaux à Noël ahah.

3 /Préfères-tu les cheveux longs ou courts ? 

Longs ! Même si la coupe garçonne donne une touche de pep’s.

4 /As-tu déjà eu les cheveux noirs ? 

Non, je suis brune et je ne souhaite pas les avoir noirs pour l’instant.

5 /Quelle est la chose la plus chère que tu aies brisée ? 

Je pense que c’est le rideau de la voitureintégré à la porte– que j’ai déchiré en rentrant du skisans faire exprès, évidemment-.

6 /Chantes-tu dans la voiture ? 

Oui ! Avec mes sœur et mon frère on forme une vrai chorale !

7 /As-tu déjà pêcher ? 

Non, mais je rêvais de m’inscrire dans un club de pêche quand j’avais 8 ou 9 ans.

8 /Aimes-tu l’école ?

Quelle question ! J’adoremême si certaines matières me soulent-.

9 /Mac ou PC ?

PC, je ne suis pas du tout attirée par les Mac même si je les trouve canon.

10 /As-tu déjà foncé dans un mur ?

Je ne crois pas, mais dans une baie vitrée oui ! 🙂

11 /As-tu déjà sauté d’un pont ?

Non, mais j’ai déjà sauté au dessus d’un ruisseau et ça m’a coûté une entorse du genou.

12 /Crois-tu au karma ? 

Oui ! D’ailleurs je suis passionnée par la philosophie bouddhiste et j’adore la méditation.

13 /Combien de langues parle-tu et lesquelles ?

J’en parle 4 : Français, Anglais, Espagnol et Latinpassionnant mdr-.

14 /Aimes-tu Halloween ? 

J’aime cette fête parce que c’est l’occasion de se déguiser et de rigoler un bon coup entre amis. Sinon je n’aime pas sa signification.

15 /Pourrais-tu devenir garde du corps ?

Si c’est pour garder des stars ok, sinon non ahah.

16 /Quelle est ta saison préférée et pourquoi ? 

Je dirais que c’est l’hiver, parce que j’adore la neige et j’aime bien le froid. En plus de ça, j’adore le ski, et la neige est de meilleure qualité durant l’hiver.

Mais ça ne veut pas dire que je suis malheureuse l’été hein. 😉

17 /As-tu déjà sauté en parachute ? 

Non. Peut être un jour ?

18 /Aimes-tu les manèges ?

Je n’aime que les manèges à sensations fortes.

19 /As-tu déjà construit un igloo ? 

Oui, et pas qu’un !

20 /Si tu pouvais voir en spectacle n’importe quel groupe, lequel choisirais-tu ?

Ca dépend de ce qu’on me propose. Je pense que j’irai voir les Little Mix, ça serait l’occasion d’aller aux USA.

21 /Quelle est ta ville préférée ? 

Impossible à répondre. J’aime beaucoup Lyon, Barcelone, Londres, Rome, Paris, Gap…je ne paux pas choisir.

22 /Tu mesures combien ?

J’ai toujours été grande. Là je mesure 1m72.

23 /Que voulais-tu devenir quand tu étais enfant ?

Je voulais ouvrir un institut de beauté et aussi être photographe.

24 /Nomme une mode que tu détestes.

Les Punks -sorry si vous êtes punk-.

25 /As-tu des percings ?

Non.

26 /Es-tu gradué du secondaire ? 

Non, je passe mon brevet cette année –fingers crossed-.

27 /Chats ou chiens ?

J’ai un chat que j’aime plus que tout au monde !

28 /Connais-tu ton propre numéro de portable par coeur ? 

Oui.

29 /As-tu déjà fais partie d’une rumeur ?

Malheureusement oui –‘.

30 / Si tu pouvais apprendre n’importe quelle langue, laquelle choisirais-tu ? 

Je choisirais le Néerlandais car ça me permettrait de pouvoir parler avec des gens en Espagne -car là où je vais il n’y a que des hollandais-, et mes cousins et ma cousine étant belges, on apprendrait la même langue.

31 /Sais-tu nager ?

Oui.

32 /Crois-tu au coup de foudre ?

Oui, mais je crois aussi que quand la foudre disparaît, elle se transforme en haine.

33 /Danses-tu dans la voiture ? 

Non.

34  /As-tu déjà gagné un concours ?

Plusieurs concours de bloggeuses.

35 /Crois-tu aux fantômes ? 

Oui.

36 /Que veux-tu en cet instant même ? 

Je veux un appareil photo réflex !!! (← cliquez)

37 /Vanille ou chocolat ? 

Chocolat !

38 /As-tu déjà eu un PV en voiture ? 

Je ne conduis pas encore.

39/ Es-tu paresseuse ?

Non, mais j’ai moins l’envie quand je suis lassée ou fatiguée.

40 /La dernière personne que tu as appelée ? 

Ma voisine et très bonne amie, Ithana.

41 /As-tu rencontré quelqu’un en vrai que tu avais connu sur les réseaux sociaux ?

Oui, deux de mes amis.

42 /As-tu déjà fait du cheval ?

Oui, je suis parti en colonie de vacances équestre l’été dernier.

43 /As-tu le vertige ? 

Non.

44 /Peux-tu nommer les 50 Etats Américains ?

Je suis pas loin des 50.

45 /Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ?

Si je me souviens bien c’était La reine des neiges.

46 /Quel est le dernier film que tu as vu en DVD ? 

C’était Les Lyonnais.

47 /Regardes-tu Revenge ? 

Non.

48 /As-tu déjà été opérée ? 

Non.

49 /Quel téléphone possèdes-tu ? 

Quelle honte ! Mon téléphone est passé collector cet été. Bon je vous le dis c’est un Samsung Player One blanc.

50 /As-tu peur de prendre l’avion ?

Malheureusement, je n’ai pas encore eu l’occasion de voyager en avion.

51 /Un aliment que tu détestes ? 

Les courgettes.

52 / Aimes-tu les films d’horreur ? 

Oui !

53 /Que manges-tu le matin ? 

Ca dépend. Soit pain de mie avec confiture, soit musli qu’on achète à la Biocoope.

54 /As-tu déjà été réveillée plus 24h ? 

Non, les nuits blanches c’est pas mon délire.

55 /Quelle pointure chausses-tu ? 

Je chausse du 39.

56 /As-tu déjà cuisiné un gâteau ? 

Oui.

57 /Quelle est ta blague préférée ? 

No sé.

58 /Quelle serait ta voiture de rêve ?

No sé -bis-.

 59 /Thé ou café ?

Thé ♥

60 /De qui provient ton dernier SMS ? 

Toujours Ithana.

61 /As-tu déjà pris des cours de danse ? 

J’ai fais 7 ans de danse.

62 /Peux-tu faire des bulles de chewing gum ? 

Oui.

63 /Fumes-tu ? 

Non !!

64 /Aimes-tu le bleu ? 

Oui, et j’aime beaucoup le bleu marine.

65 /Achètes-tu souvent des vêtements ? 

Si la question est de savoir si je les paye, je dirais que mes parents m’offrent les pièces qu’ils jugent importantes, et j’achète le superflu.

66 /As-tu déjà fait ton propre jus d’orange ? 

Oui.

67 /Es-tu mauvaise perdante ? 

Non.

68 /Quel est ton acteur préféré ? 

Je n’en ai pas.

69 /Peux-tu résoudre le rubik cube ? 

Non.

70 /As-tu déjà pleurer de bonheur ? 

Non, mais j’ai déjà eu les larmes aux yeux de bonheur.

71 /Joues-tu aux échecs ? 

Non.

72 /Fais-tu brûler régulièrement des bougies ? 

Oui, j’adore ça !!

73 /Aimes-tu la poésie ?

Oui.

74 /As-tu déjà acheté sur Ebay ? 

Oui.

75 /As-tu des enfants ? 

Non.

76 /Quelle est ton actrice préférée ?

Je n’en ai pas.

77 /Bain ou douche ?

Douche.

78 /Veux-tu des tattoos ? 

Non.

79 /Que ferais-tu si tu gagnais à la loterie ? 

Je pars aux Etats-Unis.

80 /Aimerais-tu design ta propre maison ?

Oui !

81 /As-tu peur des aiguilles ? 

Non.

82 /Aimes-tu la mécanique ? 

Non.

83 /Aimes-tu la musique ? 

Oui trop !

84 /As-tu des ennemis ? 

Pas vraiment.

85 /Lunettes ou verres de contact ?

Lunettes.

86 /Ville ou campagne ? 

Montagne !

87 /Pourquoi t’appelles-tu comme cela ? 

C’est mon père qui a choisi mon prénom.

88 / Un emploi que tu n’aimerais pas faire ? 

Travailler avec des enfants.

89 /Talons hauts ou talons plats ? 

Les deux.

90 /Aimes-tu les mathématiques (longtemps que je n’avais plus écris ce mot en entier) ? 

Moyen, je n’ai pas de très bonnes notes.

91 /Faux cils ou faux ongles ?

Faux cils.

92 /As-tu déjà eu une chirurgie plastique ?

Non.

93 /Une chanson qu’étonnamment, tu aimes ? 

J’aime presque toutes les chansons.

94 /Cuisines-tu ? 

Oui.

95 /As-tu déjà rencontré des vedettes ? 

Oui, Christophe Lemaitre et Renauld Lavilleni.

96 /Es-tu studieuse ? 

Oui. 🙂

97 /Combien as-tu de contacts dans ton téléphone ?

Environ 75.

 ∴

Voilà les filles, le Tag s’arrête ici. A moins que je ne me sois trompée, le tag ne possède que 97 questions.

Je tag à mon tour Elleparlebeauty et Nellymoi.

Chloé ∗

4 réflexions sur “Taguée, je réponds à 99 questions ♥

  1. Pingback: Liebster award ! ♥ | Chloé's life ♥

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

