Tag « This or that » ♥

H E L L O

La semaine dernière, j’ai été taguée par mon amie Camille du blog Camille’s stuff , et  je vous retrouve aujourd’hui pour répondre à ses questions.

B E A U T Y :

Blush or Bronzer? Je dirais plutôt blush, mais grâce à Clarins, j’ai découvert le bronzer et je l’utilise de plus en plus ( Bronzer Clarins ).

Lipgloss or Lipstick? Lipstick ! Le gloss c’est beau, mais juste pour 5 minutes, en plus les cheveux qui collent aux lèvres, c’est pénible.

Eyeliner or Mascara? Je ne peux pas me passer de mon mascara.

Foundation or Concealer? Concealer. J’ai une peau à imperfections, donc je ne peux pas me passer de couvrir mon teint.

Neutral or Colour Eyeshadow?  Je dirais ça dépend des jours. Je reste souvent dans les des marrons, gris, noirs…avec souvent des dégradés.

Pressed or Loose Eyeshadow? Je préfère le fard à paupières compacte, pour une question de praticité.

Brushes or Sponges? J’ai eu ma période éponges mais maintenant c’est pinceaux.

 

N A I L S :

OPI or China Glaze? OPI !

Long or Short? J’aime bien les 2.

Acrylic or Natural? Acrylic l’été, natural l’hiver !

Brights or Darks? Brights l’été, darks l’hiver !

 

B O D Y :

Perfume or Body Splash? Parfum. Je n’ai pas de brume pour le corps, mais j’aimerais m’acheter celle de chez Hollister.

Lotion or Body Butter?  Lotion, je préfère l’aspect qu’elle laisse à la peau.

Body Wash or Soap? Gel douche.

Lush or Other Bath Company? Je ne prends pas de bain.

 

F A S H I O N :

Jeans or Sweatpants? Jeans slim, avec un coup de ♥ pour les super skinny de chez H&M.

Long Sleeve or Short? Long en hiver et short en été.

Dresses or Skirts? Robes.

Stripes or Plaid? Les rayures.

Flip Flops or Sandals? J’adore trainer en tongs l’été !

Scarves or Hats ? Aucun des 2.

Studs or Dangly Earrings? Les deux; j’adore les boucles d’oreilles.

Necklaces or Bracelets? Ca dépend des tenues, de toute façon j’aime les deux ahah.

Jacket or Hoodie? Les vestes.

Cowboy Boots or Riding Boots?  Riding boots !

Forever 21 or Charlotte Russe? Forever 21.

 

H A I R :

Curly or Straight? Bouclé.

Bun or Ponytail? Queue de cheval.

Bobby Pins or Butterfly Clips? Bobby pins.

Hairspray or Hair Gel? La laque, pour la finition d’une queue de cheval ou d’un chignon.

Long or Short? Long !

Side swept fringe or full fringe?  Mèche de côté.

 

R A N D O M :

Rain or Shine? Beau temps !

Summer or Winter? Winter, pour la neige et l’ambiance de Noël.

Autumn or Spring? Le printemps, c’est tellement beau !

Chocolate or Vanilla? Chocolat, je ne peux pas m’en passer.

East Coast or West Coast? Je n’ai pas encore eu la chance d’aller aux Etats-Unis, mais quand j’irai, je pense commencer par la côte est.

 

P E R S O N N E S •  Q U E • J E • T A G U E :

Sous les boucles blondes

To feel just pretty

Le blog mode de Mahayanna

Un peu n’importe quoi

J’invite également toutes celles qui veulent répondre au Tag à me laisser en commentaire le lien de votre article.

Chloé ∗

3 réflexions sur “Tag « This or that » ♥

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

