J’ai testé Yes I Clean ♥

H E L L O

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous présenter mon partenariat avec la marque Yes I Clean dont j’ai eu la chance de tester leur lotion pour le visage.

Yes I Clean est un produit possède de nombreux actifs d’origine naturelle, qui vont agir sur les boutons pour les faire disparaître en 3 jours !

Le produit :

 

yesiclean2

Cela fait maintenant 2 semaines que j’utilise cette lotion, et j’en suis ravie !

C’est le produit dont j’ai toujours rêvé. J’ai des problèmes d’acné depuis longtemps et je n’avais jusqu’à présent trouvé aucun produit aussi puissant que celui-ci.

Les résultats se sont fait voir dès la deuxième application. Mes boutons ont séché et ont rapetissé, jusqu’à disparaître.

Conseils d’utilisation :

Appliquez la lotion Yes I Clean tous les 2 jours, après avoir lavé votre visage.

Pour appliquer cette lotion, il vous faut un coton, sur lequel vous appliquez une grosse goutte que vous passerez sur votre visage sans appuyer, juste en caressant la peau.

Ensuite, laissez une goutte sur chaque bouton, sans rincer et en laissant sécher en place.

J’espère que le produit vous correspondra autant que moi. Vous pouvez le retrouver sur le site de Yes I Clean, ici.

Chloé ∗

7 réflexions sur “J’ai testé Yes I Clean ♥

  1. Pingback: Mes favoris du mois d’avril ! ♥ | Chloé's life ♥

  2. Pingback: ll • FAVORIS • ll mois de mai ♥ | Chloé's life ♥

  3. Pingback: Mes favoris du mois d’avril ! ♥ | Chloé's life ♥

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

