Sélection de montres Swatch ♥

H E L L O

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous proposez une sélection de montres Swatch car j’aime beaucoup cette marque, mais aussi parce que je suis à la recherche d’une nouvelle montre.

 

sans-titre

Flying carpet – 55€ ici.

 
 
for the love of k

For the love of k – 55€ ici.

 
 
 
just white

Just white – 40€ ici.

 
 
white rebel

White rebel – 55€ ici.

 
 
twice again white

Twice again white – 90€ ici.

 
 
zebratian

Zebratian – 55€ ici.

 
 
white character

White character – 55€ ici.

 

Comme vous l’avez sans doute remarqué, j’adore les montre blanches. Parmis ces montres, je pense m’acheter la dernière que je trouve la plus simple.

Chloé ∗

4 réflexions sur “Sélection de montres Swatch ♥

  1. Pingback: Haul de printemps ♥ | Chloé's life ♥

  2. Pingback: Haul de printemps ♥ | Chloé's life ♥

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

