Mon avis sur le maquillage Clarins ♥

H E L L O

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous donner mon avis sur les produits de maquillage que j’ai reçu de la marque Clarins. Pour celle qui n’auraient pas lu mon article de présentation des produits, c’est ici.

clarins peoduits avis

 

blush avis

Je commence avec la poudre soleil -qui est un bronzer- et que j’ai entièrement adoptée.

Jusqu’à maintenant, je ne me servais pas de bronzer, mais depuis que j’ai testé celui-ci, je ne m’en passe plus.

Il donne un effet bonne mine au teint, sans être orange, et il tient toute la journée.

 

palette vavis

Ensuite, voici la palette Colors of Brazil. J’aime utiliser cette palette car les couleurs sont faciles à porter, et la tenue est très bonne. En bref, je me maquille souvent avec et je pense que cette palette me permettra toujours de faire de beaux makeup cet hiver.

 

stickk

clarins-2014_vente_crayon_baume_levres

Pour finir, voici les Crayons baume lèvres, qui, je pense, sont mon plus gros coup de ♥.

Je les adore parce qu’ils tiennent toute la journée, qu’ils colorent les lèvres sans les rendre trop voyantes, et qu’ils hydratent très bien. A la fin de la journée, les lèvres sont lisses et hydratée.

Pour résumé, je suis ravie d’avoir eu la chance de pouvoir tester ces produits, qui feront sans doute partie de mes favoris. J’ai également eu l’occasion de découvrir les produits makeup de Clarinsque je ne connaissais pas-, et qui sont de grande qualité.

Vous pouvez accéder au site de Clarins en cliquant ici.

Chloé ∗

8 réflexions sur “Mon avis sur le maquillage Clarins ♥

  1. Pingback: Mes favoris du mois d’avril ! ♥ | Chloé's life ♥

  2. Pingback: ll • FAVORIS • ll mois de mai ♥ | Chloé's life ♥

  3. Pingback: Mon partenariat ~2~ avec Clarins et mon avis ♥ | Chloé's life ♥

  4. Pingback: Mes favoris du mois d’avril ! ♥ | Chloé's life ♥

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

