Tendance 2014 : Anatomicals ! ♥

 H E L L O

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous présenter la marque Anatomicals, et qui, pour moi, sera une marque en vogue de cet été.

Anatomicals est totalement hors du commun ! Sur chaque produit, il y a un petit texte -inspirés de bandes dessinées de super héros-, dans lequel des questions rhétoriques nous confrontent au monde actuel et font passer un message d’espoir. Sa philosophie est propre à la marque -Know thyself-, ce qui la rend unique.

Pour finir, cette marque ne teste pas ses produits sur les animaux.

Voici quelques produits :

 

produit avec enveloppe

produits paralleles

gloss

gloss zoom

Je commence tout de suite avec le Fruity lip gloss à la fraise – 3€50 ici !

 
 
masques chocolat

Je continue avec le masque au chocolat Look You’ve Got Chocolate All Over Your Face2€50 l’unité ici !

 

eyes cream

creme yeux

Ensuite voici une crème pour les yeux Regenerating Eye Cream5€50 ici !

 
 
patch

Il ne fallait pas oublier les patchs pour les yeux Puffy The Eye Bag Slayer Patches, qui me seront très utiles – 6€50 l’unité ici !

 
 
balm
 
 
balm zoom

Baume pour les zones sèches que j’ai hâte de tester. Anatomicals Dry Skin Relief Balm High Noon For The Prune5€00 ici !

 
 
spots
 
pinceau

Pour finir, voici le stick double face -jour et nuit- qui va pouvoir soulager toutes celles et ceux qui souffrent comme moi de l’acné : Zap zap zap gets that chap, conçu pour sécher les boutons et les faire disparaître – 4€50 ici !

C’est tout pour cette présentation, n’hésitez pas à faire un tour sur leur site internet ici.

Dites moi en commentaire si utilisez des produits de cette marque et ce que vous en pensez.

Chloé ∗

Article en partenariat avec la marque Anatomicals.
6 réflexions sur “Tendance 2014 : Anatomicals ! ♥

  1. Pingback: Mes favoris du mois d’avril ! ♥ | Chloé's life ♥

  2. Pingback: Anatomicals : mon avis ! ♥ | Chloé's life ♥

  3. Pingback: ll • FAVORIS • ll mois de mai ♥ | Chloé's life ♥

  4. Pingback: Anatomicals : mon avis ! ♥ | Chloé's life ♥

  5. Pingback: ll • FAVORIS • ll mois de mai ♥ | Chloé's life ♥

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

