Gamme 4D Franck Provost ♥

H E L L O

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous présenter la collection 4D de chez Franck Provost, que j’ai eu la chance de recevoir grâce à Provalliance.

Je pense que tout le monde connaît la marque qui porte le nom du créateur de ses produits : Franck Provost.

Le groupe Provalliance regroupe plusieurs marques de coiffure comme Franck Provost, Jean Louis David, Saint Algue, Fabio Salsa, Niwel, Intermède, Coiff&Co, Interview

Les produits

 

4d

all

Cette gamme de produits 4D contient de la Kératine et de la Créatine, qui apportent une beauté globale au cheveu.

La Kératine est la composante principale du cheveu -qui reconstruit et lisse la fibre capillaire- et la Créatine est un dérivé d’acide aminé naturel qui apporte galbe, corps et volume au cheveu.

Les cheveux accumulent des toxines, qui les rend fourchus, cassant et sans tonus. Cette gamme 4D détoxifie et booste les cheveux sensibilisés et en perte de matière.

Et c’est vrai, car aussitôt reçu, aussitôt testé, et mes cheveux s’étaient métamorphosés. Je suis vraiment satisfaite !

 

Les 4 produits de la gamme

shampoings

Le n°1 est le shampoing détoxifiant. Il élimine les impuretés et les toxines du cheveux. La Kératine et la Créatine agissent à l’intérieur comme à l’extérieur du cheveu pour booster le volume tout en les réparant et les lissant14€

 

masque

Le n°2 est le masque nutri fortifiant à l’huile de jojoba, au beurre de Karité et Lanoline. Ce masque nourrit intensément la fibre capillaire, répare et lisse, tout en boostant le volume. Le résultat est impeccable, les cheveux sont soyeux et éclatants 24€

 

spray

Le n°3 est un spay protecteur 48h qui démêle et apporte douceur et brillance aux cheveux. Sa formule thermo protectrice prolonge les effets du rituel 4D, facilite le coiffage et préserve les cheveux de la chaleur des appareils chauffants. – 20€

 

soin

Pour finir, le n°4 est un sérum sublimateur de pointes. C’est un concentré d’huile de graines de lin et de noix de macadamia qui s’applique en finition pour protéger et réparer les pointes abimées ou fourchues. Il mène une double action : sur cheveux mouillés, il assouplit la fibre; sur cheveux secs, il sublime la matière.

C’est tout pour la présentation de cette gamme 4D que je ne connaissait pas, mais qui me satisfait entièrement.

Dites moi en commentaire si vous connaissez cette gamme et donnez votre avis. Le mien sera publié dans un article d’ici 2 semaines.

Chloé ∗

Article en partenariat Provalliance.
10 réflexions sur “Gamme 4D Franck Provost ♥

  1. Pingback: Mes favoris du mois d’avril ! ♥ | Chloé's life ♥

  2. Pingback: Mon avis sur la gamme 4D Franck Provost ♥ | Chloé's life ♥

  3. Pingback: ll • FAVORIS • ll mois de mai ♥ | Chloé's life ♥

  4. Pingback: Mon avis sur la gamme 4D Franck Provost ♥ | Chloé's life ♥

  5. Pingback: ll • FAVORIS • ll mois de mai ♥ | Chloé's life ♥

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

