Pharmaciedumarcheweb.fr séduit ! ♥

H E L L O

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous présenter un site internet génial. Comme je l’ai écrit en titre, il s’appelle pharmaciedumarcheweb.fr. Comme son nom l’indique, c’est une parapharmacie en ligne, qui propose autant de produits -voir plus- que dans votre parapharmacie habituelle, et avec des prix mini.

De nombreuses gammes figurent sur leur site comme celles des marques : Avène et Avène bébé, Sanoflore, Klorane, Lierac, Roche Posay, Bioderma, Roger Cavaillès, Saforelle, Nuxe et Nuxe Bio, Caudalie, Vichy, Roger Gallet, AventOenobiol, Maval, Ecrinal

Ce site séduit par son sérieux, son choix, ses prix…Il propose plusieurs gammes de produits de beauté, santé, produits pour bébé, bio, vétérinaire, hommes

Nouveautés de la marque Sanoflore :

sanoflore

Aqua magnifica et Crème magnifica.

lotion sanoflore

Aqua magnifica est une lotion purifiante qui rend la peau neuve, sans impuretés et lisse à la vue comme au toucher. De plus, celle-ci resserre les pores, oxygène la peau et l’illuminedétails ici– • 11€90 ici !

 
sanoflore cream

Crème magnifica est une crème anti-imperfections qui matifie, et procure un visage frai et éclatant. La peau est purifiéedétails ici– • 16€95 ici !

 ∴

Je vous donnerai mon avis sur ces produit dans un prochain article. En attendant, dites-moi en commentaire si vous connaissez ces produits, si vous avez déjà commandé sur pharmaciedumarcheweb.fr et si vous connaissez ce site.

Chloé ∗

Article en partenariat avec Pharmaciedumarcheweb.fr que je remercie.
4 réflexions sur “Pharmaciedumarcheweb.fr séduit ! ♥

  1. Pingback: Mes favoris du mois d’avril ! ♥ | Chloé's life ♥

  2. Pingback: Mon avis sur les produits Pharmaciedumarcheweb.com ♥ | Chloé's life ♥

  3. Pingback: ll • FAVORIS • ll mois de mai ♥ | Chloé's life ♥

  4. Pingback: ll • FAVORIS • ll mois de mai ♥ | Chloé's life ♥

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

