Ahava : des soins minéraux ♥

H E L L O

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter la marque Ahava, dont je vais pouvoir découvrir les produits.

Depuis plus de 20 ans, Ahava récolte les ingrédients naturels issus de la Mer Morte, pour offrir différentes gammes de soins de grande qualité, inspiré de la nature.

Ahava a mis au point un composé exclusif, l’Osmoter, qui est un concentré équilibré à base de minéraux de la Mer Morte qui renouvelle, réhydrate et revigore la peau.

Les principaux éléments de la Mer Morte utilisés sont : l’eau, la boue, le sel et les plantes.

Les produits Ahava sont certifiés sans paraben, sans sls/sles, testé contre les allergies, approuvés pour les peaux sensibles, produits  sans dérivés du pétrole, sans ingrédients synthétiques aggressifs, sans OGM; mais surtout la marque se dit être contre le test de produits sur les animaux.

Quelques produits miniatures :

first picture ahava

ahava produits

produits

water

Crème pour les mains Mineral Hand Cream de la gamme DEADSEA WATER • 15€00 les 100 mL ici !

 
water bidy lotion

Lait pour le corps Mineral Body Lotion de la gamme DEADSEA WATER • 28€00 les 250 mL ici !

 
hydrate mask

Masque hydratant Hydration Cream Mask de la gamme TIME TO HYDRATE • 30€00 les 100 mL ici !

 
hydrate ahava

Crème de jour hydratante Essential Day Moisturizer de la gamme TIME TO HYDRATE • 9€ les 15 mL ici !

 ∴

Vous pouvez faire un tour sur le site internet d’Ahava ici, en attendant que je vous rédige l’article dans lequel je vous donnerai mon avis sur les produits.

Chloé ∗

Article en partenariat avec la marque Ahava que je remercie.
3 réflexions sur “Ahava : des soins minéraux ♥

  1. Pingback: Mon avis sur Ahava ♥ | Chloé's life ♥

  2. Pingback: ll • FAVORIS • ll mois de mai ♥ | Chloé's life ♥

  3. Pingback: ll • FAVORIS • ll mois de mai ♥ | Chloé's life ♥

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

