Mes favoris du mois d’avril ! ♥

H E L L O

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter, dans un article que j’avais hâte de rédiger, mes favoris du mois d’avril ! Ce mois-ci, j’ai fais écrit pas mal d’articles; vous pourrez donc retrouver certains produits dans mes anciens articles.

favoris avril 2014

VISAGE

 

novexperts 22

Sérum vitamine C Novexpert • ici

yes I clean fav

Lotion Yes I Clean • ici

 

CORPS

 

lr algues

Crème contour silhouette hydratante à l’algue LR Silhouette cream, de la gamme ALGETICS.

lr cerise

Crème hydratante odeur fleur de cerisier Japanese cherry blossom de chez LR.

 

CHEVEUX

 

argan

Huile d’argan visage, corps, cheveux de chez Evoluderm • ici

creme chevux

Petit nouveau que j’ai acheté au début du mois et qui m’a complétement séduite ! C’est un soin gainant sans rinçage de la gamme NECTAR OF NATURE.

 

VERNIS

 

coloriii

Vernis Colorii Kaki Safari •  ici

essie

Vernis Essie Sugar daddy.

peggy sage blanc

Vernis Peggy Sage IT color Blanche 5000 • ici

 
 

MAQUILLAGE

 

clarins

Crayon baume lèvres de chez Clarins n°5présentation ici & avis ici

essence pure skin

Poudre Essence matifiante Pure skin • ici

naked 2

Palette Naked 2; même si ce n’est pas la vraie, mais elle est super ! • ici

pinceau

Ce pinceau est l’un des 19 d’un lot de chez Fraulein 38.

 

BIJOUX

 

great

Collier Great de chez H&M, que je porte très souvent.

OUTFIT

 

veste jean 2 veste jean

Ma veste en jeans était tout le temps avec moi ce mois-ci, je pense que ce n’est pas prêt de changer !

 

SHOES

 

vans

Vans bleues marine

 

C’est tout pour mes favoris de ce mois d’avril. Dites en commentaire si vous utilisez vous aussi ces produits.

Chloé ∗

4 réflexions sur “Mes favoris du mois d’avril ! ♥

  1. Pingback: Surprise Novexpert : le chèche ♥ | Chloé's life ♥

  2. Pingback: ll • FAVORIS • ll mois de mai ♥ | Chloé's life ♥

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

