Produits solaires Lovéa + Concours ! ♥

H E L L O

Je suis super contente de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter les nouveautés de la gamme solaire Lovea et de vous proposer un concours spécial summer en fin d’article !

Tout d’abord quelques mots sur Lovea. Cette marque est née en 1994, et a remporté tout de suite un succès fou grâce à ses petits prix proposés près des plages.

La marque progressé en plusieurs étapes de recherches et d’innovations comme, par exemple, la création de la gamme capillaire Bio en 2008 ou encore l’utilisation de produits naturels en 2012 -Lovea Nature-.

 

Les produits :

 

 lovea

 cremes solaires

Pour se protéger du soleil, rien de tel que les nouvelles crèmes solaires format nomade qui permet de se glisser facilement dans le sac. Avec leur odeur de monoï, elles permettent hydratation et protection de la peau même dans l’eau. • SPF 30 ici et SPF 50 ici !

 
apres solaire22

Après des coups de soleils ou une simple exposition au soleilcette gelée apaisante à l’aloé verra vous permettra de réparer et d’apaiser votre peau. Cet après-soleil sans paraben procure une sensation de fraicheur sur les brulures du soleil • ici !

 
monoi

Pour avoir une peau bronzée tout l’été, l’édition limité d’huile de monoï Lovea vous rendra service. • sans paraben ici !

 

C O N C O U R S

 

concours

Tentez de gagner la nouvelle crème solaire de poche Lovea SPF 30 ! Pour participer il faut :

  • Etre abonnée à mon blog,
  • Aimer cet article,
  • Me suivre sur Twitter ici,
  • ReTweetter cet article -afin de faire connaître le concours-,
  • Aimer la page Facebook de Lovea ici,
  • M’indiquer votre adresse mail pour que je puisse contacter l’heureuse gagnante.

Plus de chances :

  • Si vous reTweettez cet article une seconde fois, vous obtiendrez +1 chance -ATTENTION, limité à 1 reTweet par jour-,
  • +1 chance si vous m’identifiez dans un de vos Tweets en parlant du concours,
  • +3 chances si vous partagez cet article sur votre blog,
  • +1 chance si vous me suivez sur Google +.

Pour celles qui n’ont pas Facebook et Twitter, vous pouvez quand même participer, il vous suffira de parler de ce concours sur votre blog au lieu de le reTweetter.

Fin du concours le dimanche 18 mai, le jour des 2 mois du blog.

Bonne chance à toutes !

Chloé ∗

15 réflexions sur “Produits solaires Lovéa + Concours ! ♥

  1. bonjour
    merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je suis abonnée au blog avec ce mail amry1_6(at)hotmail.com
    pour aimer, je ne sais pas comment faire avec wordpress
    je suis sur twitter @sofcelsof
    je rt ici

    je suis fan fb de lovea sous le pseudo sofcel sof
    voici mon mail amry1_6(at)hotmail.com
    encore merci
    a bientot
    bonne journée

    J'aime

  2. Pingback: Haul de printemps ♥ | Chloé's life ♥

  3. Pingback: Instant Qiriness ♥ | Chloé's life ♥

  4. Pingback: Changement de la date de fin du concours ♥ | Chloé's life ♥

  5. Pingback: Summer night routine ♥ | Chloé's life ♥

  6. Pingback: Mes produits solaires cet été ♥ | Chloé's life ♥

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

