Haul de printemps ♥

H E L L O

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter mes derniers achats, car j’ai eu l’occasion de passer un après-midi dans le centre commercial la Part Dieu de Lyon. Pour voir à quoi ressemble le shopping center, c’est ici.

 

bague

bague - beautiful

J’ai commencé mon shopping par les Galeries Lafayette, où presque tous les bijoux étaient à -50%. J’en ai profité pour acheter cette bague dont je suis in love • 2€95 au lieu de 5€90.

 
 
kiko bb crème
 
bbcreme
 
bb

Comme chaque virée à la Part Dieu, c’est passage obligatoire chez Kiko. J’ai acheté cette BB crème, Coloured Beauty Balm • 8€80.

 
 
jolen

En faisant un tour chez Parashop, j’en ai profité pour acheter cette crème décolorante Jolen à l’aloe verra. Aussitôt achetée, aussitôt essayée ! Le résultat est ce que j’espérais, donc je suis contente • 10€00.

 
 
H&M

Chez H&M, j’en ai profité pour acheter quelques petits accessoires.

 
tropical flowers

Des lingettes pour le visage et les mains, que j’aurai toujours dans mon sac • 0.95€.

 
barettes

Des petites pinces marrons – 1€95.

 
chouchous

Des élastiques pour cheveux noirs • 1€95.

 
 
newlook
 
shoes miroir
 
shoes wth ithana

Ensuite, petite pause essayage de chaussures chez Newlook ! Celles-ci étaient vraiment belles, mais le talon trop haut impossible de marcher.

 
 
swatch demo

J’ai enfin trouvé ma montre Swatch, que je cherchais depuis quelques temps • cliquez ici pour voir ma sélection55€00.

 
 
 
tenue inter

Voici les vêtements :

  • 1 chemise en jean • 19€95 • Newyorker,
  • 1 jeans troué • 17€99 au lieu de 29€99 • Pimkie,
  • 1 Tshirt New York • 7€79 au lieu de 12€99 • Pimkie,
  • 1 Tshirt bleu marine basique • 4€95 • H&M,
  • 1 Tshirt manches 3/4  basique rayé • 9€95 • H&M.

 

tapis

Le tapis de Fitness est le bienvenu, ça sera plus agréable de faire du sport maintenant • 2€45 chez Décathlon.

 ∴

Ce Haul de printemps s’achève, j’espère qu’il vous aura plu. En attendant, je vous invite à participer à mon concours spécial summer ici !

Chloé ∗

7 réflexions sur “Haul de printemps ♥

  1. Pingback: ll • FAVORIS • ll mois de mai ♥ | Chloé's life ♥

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

