Sérum vitamine C Novexpert : mon avis ♥

H E L L O

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous donner mon avis sur le Sérum Vitamine C de chez Novexpert.

Pour voir l’article de présentation de la marque et du sérum, cliquez ici !

 

novexpert avis

 

novexperts 22

Tout d’abord, je trouve le packaging très joli. J’apprécie le fait que l’odeur soit peu prononcée.

La texture est agréable à appliquer car elle est fluide; le sérum pénètre facilement dans la peau et ne la graisse pas. C’est un des points fort du produit que j’apprécie.

Un autre point fort est l’hydratation. J’avais un peu peur que le sérum n’hydrate pas assez, mais finalement ma peau est tout autant hydratée qu’avec une crème classique.

Néanmoins, n’ayant pas d’action matifiante, elle ne me correspond pas entièrement car ma peau a tendance à regraisser facilement. Je privilégie donc son application le soir.

Je vous recommande tout de même ce produit de bonne qualité. Si vous avez la peau sèche à très sèche et sensible, ce sérum est fait pour vous.

A voir :

L’article de présentation de la marque et du produit ici !

Le site internet de Novexpert ici !

La fiche du produit sur le site de Novexpert ici !

La page Facebook de Novexpert ici !

Le Twitter de Novexpert ici !

Chloé ∗

Article en partenariat avec la marque Novexpert que je remercie.
4 réflexions sur “Sérum vitamine C Novexpert : mon avis ♥

  1. Pingback: Surprise Novexpert : le chèche ♥ | Chloé's life ♥

  2. Pingback: Quand Novexpert nous assure un teint vitaminé ♥ | Chloé's life ♥

  3. Pingback: Nouveau sérum booster à la vitamine C Novexpert ♥ | Chloé's life ♥

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

