Ma commande sur Ecco-verde.fr ♥

       H E L L O

Aujourd’hui, je suis super contente de vous présenter ma commande sur le site Ecco-verde.fr ← cliquez !, car j’ai vraiment hâte d’essayer ces produits que je ne connais pas. J’avais un petit budget -environ 20 euros-, mais j’ai quand même pu me faire plaisir sans me ruiner.

J’ai découvert ce site en cherchant des produits bio sur internet. Eccoverde est une boutique en ligne qui revend des produits naturels ou bio, sans produits chimiques nocifs.

Voici les produits :

 

ecco verde

Les marques des produits : Avril, Akamuti et Gwdihw.

 

ecco verde 2

 

micellaire2

Lotion Micellaire Bio Nettoyante Avril6€99 ici

 
 
baume
 
baume4

Baume Musculaire Magique Gwdihw • 5€49 ici

 
 
 
akamuti2
 
akamuti4
 
akamuti3
 

Masque du Visage à l’Argile Verte Akamuti 6€99 ici

 ∴

C’est tout pour ma commande, n’hésitez pas à faire un tour sur le site Eccoverde ici.

Connaissez vous ces produits ?

Chloé ∗

8 réflexions sur “Ma commande sur Ecco-verde.fr ♥

  1. Ce que j’aime bien dans les blogs c’est la découverte de produits dont j’ignorais l’existence, c’est hyper top comme article ! Pourras tu donner ton avis sur les produits s’il te plait ? 🙂
    Bisous, Stéphanie.

    J'aime

  2. Pingback: Mon avis sur les produits de ma commande sur Ecco-verde.fr ♥ | Chloé's life ♥

  3. Pingback: ll • FAVORIS • ll mois de mai ♥ | Chloé's life ♥

  4. Pingback: Mon avis sur ma commande Ecco-verde.fr ♥ | Chloé's life ♥

  5. Pingback: ll • FAVORIS • ll mois de mai ♥ | Chloé's life ♥

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

