Les couleurs tendances de cet été ♥

H E L L O

Aujourd’hui, j’avais envie de vous présenter les couleurs tendances de cet été. Je me suis inspirée d’un article du site madmoiZelle.com, que je trouve génial. Voici la liste des 9 couleurs tendance cet été :

Le BLEU MAMIE ou BLEU PASTEL :

bleu-pastel

s

 

OPALINE ou MENTHE A L’EAU :

menthe

2

PARME :

parme

3

 

GRIS PERLE :

gris

4

TERRACOTTA ou CAMEL :

camel

5

 

PASTEQUE  :

pasteque

6

 

AGRUMES ou MELON :

melon

7

 

RADIANT ORCHID :

radiant

8

 

BLEU ROI :

bleu-roi

9

Dites moi en commentaire quelles seront les couleurs que vous porterez cet été.

Chloé ∗

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

