Mon avis sur la gamme 4D Franck Provost ♥

H E L L O 

Il y a quelques temps, je vous avais présenté la gamme 4D Franck Provost ici, je vous retrouve donc aujourd’hui pour vous donner mon avis sur les produits.

 

mon avis

produits dressanges entiers

 

Les produits :

 

shampoing 1

shampoing 12

shampoig 11

shmpoing 13

shampoing1112121

Le n°1 est le shampoing détoxifiant. Il élimine les impuretés et les toxines du cheveux. La Kératine et la Créatine agissent à l’intérieur comme à l’extérieur du cheveu pour booster le volume tout en le réparant et le lissant • 14€

Ses + : Odeur neutre et nettoie bien les cheveux.

Ses – : Ne mousse pas beaucoup -on doit en mettre beaucoup- et à tendance à graisser les cheveux.

Note : 7/10

 

apresshampoing2

ap24

shampoing

Le n°2 est le masque nutri fortifiant à l’huile de jojoba, au beurre de Karité et Lanoline. Ce masque nourrit intensément la fibre capillaire, répare et lisse le tout en boostant le volume. Le résultat est impeccable, les cheveux sont soyeux et éclatants • 24€

Ses + : Odeur et bonne hydratation du cheveux.

Ses – : Temps d’application -au moins 5 minutes- et le prix.

Note : 8/10

 

spray3

spray32

spray 33

shampoing1122

Le n°3 est un spay protecteur 48h qui démêle et apporte douceur et brillance aux cheveux. Sa formule thermo protectrice prolonge les effets du rituel 4D, facilite le coiffage et préserve les cheveux de la chaleur des appareils chauffants • 20€

Ses + : Les cheveux sont doux, odeur neutre, bonne protection chaleur, donne de la brillance

Ses – : Casse les boucles et son prix.

Note : 9/10

 

huile4

huile42

huile43

shampoing11111

shampoing1112

Pour finir, le n°4 est un sérum sublimateur de pointes. C’est un concentré d’huile de graines de lin et de noix de macadamia qui s’applique en finition pour protéger et réparer les pointes abimées et fourchues.

Ses + : Odeur neutre, très bonne réparation et brillance…

Ses – : /

Note : 10/10

Je suis donc satisfaite de cette gamme que je vous recommande si vous chercher un produit pour réparer vos cheveux en profondeur et les discipliner.

Chloé ∗

4 réflexions sur “Mon avis sur la gamme 4D Franck Provost ♥

  1. Pingback: ll • FAVORIS • ll mois de mai ♥ | Chloé's life ♥

  2. Pingback: Summer night routine ♥ | Chloé's life ♥

  3. Pingback: ll • FAVORIS • ll mois de mai ♥ | Chloé's life ♥

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

