Mon avis sur Ahava ♥

   H E L L O

Etant en vacances ces deux dernières semaines, j’en ai profité pour tester les produits Ahava dont je vous parlais ici.

Pour parler des produits en général, j’ai été globalement satisfaite du point de vue de leur efficaciter, le seul défaut de ces produits est leur odeur très forte de grand-mère -Excusez l’expression-.

ahava1 ahava2

ahava3

ahavacrèmejour

ahavacremejour2

ahavacremejour3

Masque hydratant Hydration Cream Mask de la gamme TIME TO HYDRATE • 30€00 les 100 mL ici !

Ce qui est très agréable avec ce masque c’est qu’il n’a presque pas d’odeur et qu’il nourrit très bien la peau. Le visage paraît rayonnant est plein d’énergie.

ahavamain2

ahavamain3

ahavamain4

Crème pour les mains Mineral Hand Cream de la gamme DEADSEA WATER 15€00 les 100 mL ici !

Cette crème pour les mains pénètre facilement dans la peau sans laisser de film gras, ce qui est agréable. L’odeur est forte, c’est ce qui est le plus gênant.

ahavalotion1

ahavalotion2

ahavalotion3

ahavalotion4

Lait pour le corps Mineral Body Lotion de la gamme DEADSEA WATER – 28€00 les 250 mL ici !

Tout comme le produit précédent, ce lait pour le corps à une très forte odeur, mais il douce et toute lisse, et l’hydrate en profondeur. Ce format est parfait pour voyager.

ahavamasque1

ahavamasque2

ahavamasque3

ahavamasque4

Crème de jour hydratante Essential Day Moisturizer de la gamme TIME TO HYDRATE – 9€ les 15 mL ici !

Je préfère appliquer cette crème le soir, et elle remplit ses fonctions hydratantes, avec en plus une odeur plus légère que les autres produits.

N’hésitez pas à faire un tour sur le site internet d’Ahava ici, sur lequel vous pourrez retrouver tous ces produits, ainsi que toutes leurs nouveautés.

Chloé ∗

Article en partenariat avec la marque Ahava que je remercie.
4 réflexions sur “Mon avis sur Ahava ♥

  1. Merci pour cet article, je connais bien ces produits que j’adore et contrairement à toi, je suis complètement fan de l’odeur des produits; l’odeur de leur lait pour le coprs est juste dingue pour moi !
    Super article pour superbes produits AHAVA

    J'aime

  2. Pingback: ll • FAVORIS • ll mois de mai ♥ | Chloé's life ♥

  3. Pingback: ll • FAVORIS • ll mois de mai ♥ | Chloé's life ♥

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

