Sélectionnée pour tester ROGUE by Rihanna ! ♥

H E L L O

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter le parfum Rogue de Rihanna, que j’ai gagné sur le site Génération Sephora. Je vous conseille de faire un tour sur ce site, car vous y trouverez des tips, des conseils, des sondages, des concours…

 

rogue7

 

Premier point, le packaging est canon ! Concernant l’odeur, je ne saurais pas comment vous la décrire, c’est pour cela que j’ai choisi de reprendre la description de Grazia -semaine du 9 au 15 mai 2014- :

Ce qu’on sent ? Des angles carrés, un flacon bien lourd en main. Jusque-là, la promesse d’arrogance -traduction de « Rogue »- paraît tenue ! Une note de tête Carenzac, Zan, réglisse et une note fruitée (fraise-framboise) posée sur une note de jasmin charnue. Le tout est très vanillé. […]

Pour ma part, j’aime cette odeur même si elle m’a parue forte au début. Je m’y suis tout de même vite habituée, et j’apprécie le porter maintenant.

SHOOTING :

 

rogue2

rogue4

rogue8

rogue9

rogue10

rogue11

rogue12

rogue14

rogue15

rogue16

Avez-vous envie de tester ce parfum ?

Chloé ∗

4 réflexions sur “Sélectionnée pour tester ROGUE by Rihanna ! ♥

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

