Mon avis sur ma commande Ecco-verde.fr ♥

H E L L O

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous donner mon avis sur ma commande Ecco-Verde. Comme j’aime parler des produits de beauté et partager mon avis, je me suis dit que c’est article tombait à pic.

C’est ici pour lire la présentation des produits.

ecco verde

akamuti4

Masque du Visage à l’Argile Verte Akamuti • 6€99 ici

baume3

Baume Musculaire Magique Gwdihw • 5€49 ici

   micellaire

Lotion Micellaire Bio Nettoyante Avril • 6€99 ici

Le produit que je préfère est la lotion micellaire Avril. Elle a une odeur plutôt naturelle et après avoir passé un coton, la peau est nettoyée. Bien évidement, rien de vaut un vrai nettoyage avec du savon.

 Je l’utilise tous les jours. Si je devais trouver un point négatif, je dirais que dans la seconde où on l’a appliquée, la peau a un aspect un peu collant, mais ça ne dure pas.

8.5/10

Le second produit que j’utilise tous les jours est le baume pour les muscles.

J’ai très souvent des douleurs au niveau des cervicales, et le baume arrive à calmer un peu ces douleurs.

Le seul inconvénient est que le pot n’est pas très pratique car quand il fait chaud le baume fond et coule.

⇒ 7/10

Le dernier produit est le masque pour le visage Akamuti. Malheureusement, je n’ai eu pour le moment l’occasion de le tester que 2 fois.

Ce que je peux déjà en dire est qu’il est facile à préparer, et l’avantage des masques en poudre est qu’ils se conservent plus longtemps. Je le recommande à toutes celles qui ont une peau à imperfections, car ses propriétés vont permettre à votre peau d’être purifiée et lumineuse.

8/10

Je trouve que ce site est bien fournis, et que l’on peut se faire plaisir avec des produits naturels de qualité sans se ruiner -c’est ici-.

Chloé ∗

 Article en partenariat avec Ecco-Verde.fr que je remercie.
5 réflexions sur “Mon avis sur ma commande Ecco-verde.fr ♥

    • Coucou !
      Je suis très occupée avec le brevet et l’histoire des arts pour cette fin d’année scolaire. Néanmoins, je veux bien que vous me gardiez de côté comme remplaçante à partir de juillet.
      Merci et bisous ♥

      J'aime

  1. Pingback: ll • FAVORIS • ll mois de mai ♥ | Chloé's life ♥

  2. Pingback: ll • FAVORIS • ll mois de mai ♥ | Chloé's life ♥

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

