English HAUL ♥

H E L L O !

J’étais très impatiente de pouvoir faire ce HAUL sur mes derniers achats fait en Angleterre. En effet, du 17 au 24 (mai), je suis parti en voyage scolaire à Newquay (sud ouest de l’Angleterre), et je suis aussi allé à Londres le dernier jour.

Je suis donc désoler de publier l’article que maintenant, mais la fin de l’année scolaire est très chargée avec le brevet et l’histoire des arts qui se préparent.

J’ai donc fait du shopping à Newquay, à Trurro, à St Ives et à Londres…

Voici une carte du sud – ouest de l’Angleterre, ainsi que les logos des enseignes où j’ai fais mon shopping.

 

Newquay-map

 

boots-store-beccles-suffolk

New-Look

  Sainsburys_white

superdrug-black

poundland_fascia_20110821_graham_soult1

Gifts :

 

rond

Miroir transportable (environ 13 cm de diamètre) – Poundland – cadeau pour ma sœur Jeanne.

image1xl

Porte monnaie pandaNewLook – cadeau pour ma sœur Camille.

ang1

Vernis rose pâle (je suis désoler je l’ai déjà offert, je n’ai plus la référence) – Maybelline New YorkPondland – cadeau pour Ithana.

an2

Digestives (gâteaux typiques anglais style Granola) – CadburyPoundland – cadeau pour Pauline qui fait de l’athlétisme avec moi.

ang6

Tablette de chocolat au lait (from St Ives) – cadeau pour Jacques mon entraineur d’athlétisme.

angle5

Shortbread (gâteaux écossais jsute trop bon ! je vous conseil de tester) – Sainsbury’s – cadeau pour ma grand mère.

anglet4

Sachets de thé – Sainsbury’s – cadeau pour mon autre grand mère.

Je ne les ai pas ici en photo, mais j’ai ramené un livre de coloriage sur les dinosaures de chez Sainsbury’s à mon frère Antoine, une bougie à la lavande pour ma mère de chez Sainsbury’s toujours et pour mon père une gourde avec le logo « England » (sortie pour la coupe du monde de foot) que j’ai acheté dans une épicerie à st Ives.

Make – up :

 

an8

an9

Blush cupcakes – MUASuperdrug (testé)

ang4

ang5

Poudre libre – Collection 2000Boots

ang7

ang8

Pinceau en poils naturels – Superdrug (testé)

angl2

angl3

angl4

Rouge à lèvres (Kate – teinte 107) – Rimmel LondonBoots (testé)

angle6

Poudre matifiante (new – Matte Maker – 20 nude beige) – Maybelline New YorkSuperdrug (testé)

angle9

Recourbes cils – Superdrugs (j’ai fais une affaires car je l’ai payé peu plus d’1 livre)

anglet7

anglet8

Correcteur (lasting perfection – 2 cool medium) – Collection 2000Boots (testé)

Nailpolish :

 

an10

Vernis « cool gray 996 » (full size) – SinfulColorsPondland

ang2

Vernis « 4120-57 Pat on the black » – SallyHansenPoundland

ang3

Vernis « pistachio ice cream » – MUASuperdrug

Skin care :

an6

Savon liquide « Raspberry and BlackBerry » 500mL – I LoveSuperdrug

angl1

Gel anti bactérien – Superdrug

angl10

Gel anti bactérien – Soap and GloryBoots

angle1

Body Wash – Ted Baker LondonBoots

anglet3

Shower gel « Strawberry and raspberry » (75 m) – Superdrug

angle3

angle4

Baume pour le corps (50 mL) – Soap and GloryBoots

angle10

Gommage pour le visage – BotanicsBoots (testé)

anglet1

Lingettes démaquillantes – Boots

 angl5

angl6

Baume à lèvres (fraise + SPF 15) – CarmexSuperdrug (testé)

ang9

ang10

Coton imbibés de dissolvant (forma voyage) – QuickiesSuperdrug

Hair :

anglet5

Mousse pour cheveux bouclés – Boots

an7

Shampoing sec à la cerise – BatisteSuperdrug

an5

Shampoing à la noix de coco pour cheveux abimé – Herbal EssencesPoundland 

Food :

 an3

Digestives – Mc VitiesSainsbury’s (paquet fini)

an4

Lemon curd – Sainsbury’s (testé)

    angl7

Shortbread – Sainsbury’s (paquet fini)

angl8

Tablette de chocolat au lait – CadburySainsbury’s

angl9

Twix (différents et meilleurs qu’en France) – Sainsbury’s

angle2

Jelly – Hartley’sSainsbery’s

angle7

Sachet de bonbons (pour mon frère et es sœurs) – acheté à st Ives dans une épicerie

angle8

Apple pies (c’est délicieux, je vous conseil de tester) – Sainsbury’s

Other :

 

anglet2

Crayon de papier – Great Britania (London)

an1

Miniature pour transporter les produits de beauté – Poundland

Ce Haul touche à sa fin. J’espère que vous aurez pu découvrir des produits typiques, mais aussi des produits à shoper en Angleterre.

Pour ma part, j’aime vraiment beaucoup ce pays et j’ai vraiment hâte d’y retourner car j’ai passé une super semaine !

Chloé ∗

12 réflexions sur “English HAUL ♥

  1. Coucou ! J’aime beaucoup ton blog ! Dis moi ma poudre matte maker de maybelline est bien ? Elle matifie beaucoup ? (J’ai la peau mixte à grasse)
    Merciiii bisous

    J'aime

  2. Bonjour

    Tes achats sont cool.
    Les dates et lieu de ton voyage scolaire correspondent bien à celui de mon fils.
    Est tu du collège de L……?
    Merci pour ta réponse.
    Bonnes vacances

    J'aime

  3. Pingback: HAUL de printemps ♥ | Chloé's life ♥

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

