Mon avis sur les produits Pharmaciedumarcheweb.com ♥

H E L L O

Je tiens tout d’abord à m’excuser pour cette petite absence, mais mon ordinateur avait un gros beug.

Je fais donc mon come back aujourd’hui, pour vous partager mon avis sur les produits Sanoflore, du site pharmaciedumarcheweb.com.

Pour lire l’article de présentation des produits, cliquez ici !

Les produits

 

san

Aqua magnifica  –détails ici– • 11€90 ici

 

san2

Crème magnificadétails ici– • 16€95 ici !

 

Mon avis

La lotion :

Je l’applique tous les matins à l’aide d’un coton. Elle ne rend pas la peau collante, elle permet au contraire de la matifier et de la lisser. L’odeur est assez neutre et une fois la lotion appliquée, elle disparaît.

Je lui attribut la note de 9,5/10, car je pense que le résultat pourrait être encore meilleur -mais je suis exigeante-.

La crème :

Tout d’abord, j’apprécie l’odeur un peu citronnée qui donne un air frais au produit. Je ne l’applique pas tous les jours car les jours, mais je trouve que c’est une bonne base avant le makeup. Je regrette juste son action matifiante, qui n’est pas assez prononcée à mon goût. Je lui attribue donc la note de 7/10.

Pour conclure, je suis très satisfaite de ces produits.

Une fois finie, je pense que je rachèterai au moins la lotion, qui fait désormais partie de ma routine matinale.

Pour finir, je voulais préciser que le délais de livraison du site pharmaciedumarcheweb.com  est assez court, ce qui est agréable quand on a besoin d’un produit rapidement.

Chloé ∗

Article en partenariat avec le site pharmaciedumarcheweb.com que je remercie.
2 réflexions sur “Mon avis sur les produits Pharmaciedumarcheweb.com ♥

  1. Pingback: ll • FAVORIS • ll mois de mai ♥ | Chloé's life ♥

  2. Pingback: ll • FAVORIS • ll mois de mai ♥ | Chloé's life ♥

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

