Real Techniques et DS Worls US ♥

H E L L O

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter un pinceau Real Techniques, que vous pourrez retrouver sur le site DS World US.

Depuis quelques temps que je voulais absolument tester ce pinceau, c’est pourquoi je vais l’intégrer le plus rapidement possible à ma routine maquillage du teint.

Le site

 

Le site de vente en ligne DS World US a été crée le 30 mars 2013 le lendemain de mes 14 ans-. Il propose aux consommateurs français des produits américains et anglais -difficilement, voire introuvables en France-, tel que du maquillage, des produits pour les cheveux, pour le corps…

Quelques marques que l’on peut trouver : Aussie, Batiste, Benefit, Carmex, Ecotools, NYC, Real Techniques, Tangle teezer… .

Vous pouvez retrouver ici le pinceau Real Techniques que je vais vous présenter.

Le pinceau

 

real

real2

real3

real4

real5

real6

real7

real8

Je ne peux vous donner plus d’informations; je vous retrouve très prochainement pour vous donner mon avis. En attendant, je vous invite à faire un tour sur le site Ds World US.

Chloé ∗

Article en partenariat avec le site dsworldus.fr que je remercie.
5 réflexions sur “Real Techniques et DS Worls US ♥

  1. Pingback: DS WORLD US : Mon avis sur le pinceau Real Techniques + code promo ♥ | Chloé's life ♥

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

