ll • FAVORIS • ll mois de mai ♥

H E L L O  

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter mes favoris du mois de mai, certes un peu en retard car je suis très occupée avec l’histoire des arts -l’oral est mercredi!-.

VISAGE :

 

anat

Je commence avec cette crème contour des yeux Anatomicals. Je l’applique tous les soirs, en prenant soin de la faire pénétrer délicatement. Elle apporte beaucoup de fraîcheur, et permet au regard de paraître moins fatigué.

Article de présentation du produit ici et mon avis ici !

anat2

Toujours chez Anatomicals, j’ai également adopté le stick anti-boutons. Je vois un réel changement après application, les boutons sont asséchés et disparaissent en quelques jours.

Article de présentation ici et mon avis ici !

micellaire

micellaire2

La petite nouvelle de ma routine du soir est cette lotion micellaire Avril. Elle démaquille bien sans irriter ou agresser la peau.

Trouver la lotion chez Eccoverde ici !

Présentation du produit ici et mon avis ici !

san

Enfin, je suis totalement fan de cette lotion Sanoflore ! Je m’en sert tous les matins avant d’appliquer ma crème de jour, et je ne pourrais plus m’en passer. Elle matifie la peau et la rend plus lisse.

Présentation ici et mon avis ici !

Où la trouvez ? ici !

CORPS :

 

ahava hand

Je commence cette catégorie avec la crème pour les mains Ahava. Malgrés son odeur de grand-mère, elle hydrate très bien, et procure une vrai sensation de douceur. Je m’en sert environs tous les 2/3 jours.

Présentation ici et mon avis ici !

ahava lotion

Toujours chez Ahava, j’ai apprécié ce mois-ci leur lotion pour le corps. Encore une fois je n’aime pas trop l’odeur, mais son efficacité est remarquable.

Présentation ici et mon avis ici !

CHEVEUX :

 

elseve

Ce shampoing est un des goodies à avoir chez soi ! Il rend les cheveux extrêmement brillants et très beaux et il sent vraiment très bon.

Présentation ici !

provost

provost2

Cette huile pour les cheveux Franck Provost m’est devenue indispensable. Je préfère l’appliquer sur cheveux secs parce qu’elle les nourrit en profondeur, mais je l’applique aussi sur cheveux humides quand je désire avoir un effet lumineux.

Présentation ici et mon avis ici !

provost3

provost4

Je continue avec Franck Provost, mais cette fois le spray protecteur et nourrissant. Je l’applique sur cheveux propres et humides. Une fois secs, ils sont rayonnants et enrichis.

Présentation ici  et mon avis ici !

provost5

Comme on dit, jamais 2 sans 3, donc pour finir avec Franck Provost voici l’après shampoing dont je ne peux plus me séparer. Les cheveux paraissent beaucoup plus légers, mais ils sont surtout réparés en profondeur !

Présentation ici et mon avis ici !

MAQUILLAGE :

 

blush

blush2

J’avais reçu ce blush dans un troc, et je l’aime beaucoup ! Il peut paraître très très rose, mais une fois appliqué, il a un rendu plutôt naturel (bon en même temps j’ai la peau clair). Je le mettais tous les jours (maintenant je mets aussi celui que j’ai acheté en Angleterre, donc je change).

clarins

clarins2

clarins3

Je vous ai déjà beaucoup parlé des produits CLARINS parce qu’ils sont de très bonne qualité, je remet donc ça aujourd’hui. J’aime beaucoup le bronzeur, car la couleur est nuancé. Il convient très bien à ma peau. Effet naturel garanti.

Présentation ici !

Avis ici !

clarins4

clarins5

Comme le mois précédent, j’ai mes lipsticks CLARINS préférés. Ce mois ci c’est la teinte 1 et la teinte 4. Je vous conseil vraiment les crayons – baumes – rouge à lèvre (et oui, 3 en 1 !) de chez CLARINS, parce que l’hydratation est remarquable, et la tenue est longue.

Pésentation ici !

Avis ici !

essence

essence2

Je vous en avait déjà parlé le mois dernier, ESSENCE m’avait agréablement surprise avec cette poudre dont je me sert tous les jours ! Elle matifie et n’a pas d’effet « plâtre », c’est appréciable.

kiko

kiko2

Je ne me sert pas tous les jours de ce produit (BB crème de chez KIKO), mais je l’aime beaucoup ! Elle matifie la peau et donne un aspect naturel : j’adore !

Présentation ici !

naked

Comme le mois précédent, ma fausse NAKED me plait toujours autant ! Je m’en sert presque tous les jours, et le rendu peut être no make – up !

Présentation ici !

peggy

peggy2

Pour finir avec le maquillage, je voulais absolument vous parler de ce mascara qui est une tuerie ! Il offre un volume  extraordinaire (même sans faux cils). Je suis fan et je m’en sert presque tous les jours.

Présentation ici !

VERNIS :

 

bourgeois

J’apprécie beaucoup ce vernis de chez BOURJOIS (cendre de roses), car il sèche rapidement et il a une bonne tenue ! En plus de ça, cette couleur est très printanière et s’accorde avec beaucoup de couleurs.

essence3

essence4

Ce sèche vite ESSENCE est mon sauveur parce que je ne passe plus 10 minutes à attendre que mon vernis sèche. Après avoir appliqué les gouttes, j’attends 2 minutes, je me lave les mains, et le résultat est super !

AUTRE :

 

vans

vans2

vans3

Encore une fois comme le mois précédent, en mai mes VANS m’ont suivies partout !

J’espère avoir été assez complète, sinon posez toutes vos questions en commentaires !

Excusez encore le retard de l’article, mais après mercredi, je reprendrai un rythme normal pour poster mes articles (et après rebelote jusqu’au 27 juin – promis, je me rattraperai pendant les grandes vacances !)

Chloé ◊

6 réflexions sur “ll • FAVORIS • ll mois de mai ♥

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

