FLORAME et l’eau florale ♥

C O U C O U !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de la marque Florame ( ← cliquez) et de l’eau florale de géranium que la marque m’a gentiment envoyé.

Tout d’abord, Florame est une marque Française de cosmétiques issus de l’agriculture biologique. Florame s’assure de la qualité des huiles essentielles présentes dans ses produits à travers de nombreux contrôles très rigoureux qui garantissent une très bonne qualité des huiles essentielles. Florame s’est aussi engagée pour l’environnement ( matières premières respectueuses de la nature, emballages recyclables,…), mais aussi du commerce en France en ayant la moitié de ses producteurs en France.

Voici le produit :

 

florame

florame zoom

florame plongée

Eau Florale de GéraniumFlorame – 9€10 ici !

Voici donc la fameuse eau florale de géranium. J’avais déjà entendu des avis très positifs sur cette eau florale et je ne suis pas déçue !  Je l’ai déjà testé une fois, et j’aime beaucoup l’aspect très frais sur le visage. J’attends de la tester d’avantage pour vous faire un article dessus ! 😉

 

lavande

échantillons

Dans mon colis, j’ai aussi reçu un petit sachet de lavande qui sent juste trop bon ! C’est vraimnent trop trop mignon et ça sera très pratique pour mettre dans mon armoire (umh, mes vêtements vont sentir bons !)

J’ai aussi reçu deux échantillons :

  • Une crème hydratante aux huiles essentielles bio et au nénuphar bio
  • Une crème pour le visage régénératrice anti – âge aux huiles essentielles bio et au lys blanc bio.

Rien que leurs noms me donnent très envie de les tester !

 

Comme promis, vous aurez mon avis dans deux semaines environs. En attendant, allez faire un tour sur le site de Florame ici, vous y trouverez des merveilles !

 

Chloé ∗

 

3 réflexions sur “FLORAME et l’eau florale ♥

  1. Pingback: Favoris de février ♥ | Chloé's life ♥

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

