Evoluderm cet été ♥

•  C O U C O U  •

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de la marque EVOLUDERM ( ← cliquez !) qui a très gentiment accepter de m’envoyer quelques produits à tester.

L’histoire d’Evoluderm :

 » Depuis 1984, Nathalie & Gabriel se passionnent pour la cosmétique et lui consacrent toute leur énergie. En 2004, le désir de créer leur propre marque s’impose à eux. Ce qui les motive ? L’envie d’apporter au plus grand nombre des produits de Beauté et d’Hygiène fabriqués en France, offrant un maximum de qualité et de performance à coûts minimum. Une idée simple…pour un challenge terriblement exigeant !
Ils créent la marque EVOLUDERMTM et mettent en place une équipe de scientifiques qui partage leur ambition. En quelques années, ils développent plus de vingt gammes, distribuées dans plus de 1000 points de vente & 52 pays. Le succès, immédiat, ne cesse de croître. Et pour cause : les produits tiennent leurs promesses et séduisent tout autant par leurs textures, leurs fragrances et leurs efficacités, que par leurs prix irrésistibles.
Résultat : les clientes adhèrent. Elles se sentent comprises, respectées, dorlotées par une marque sincère, bienveillante, qui veut le meilleur pour elles. Une marque qui écoute leurs désirs, anticipe leurs envies, prend soin d’elles… et de leur porte-monnaie !  »

Les produits que j’ai reçu :

 

les3

 

exfoliant corps

exfoliant corps 2

Exfoliant corps à la pêche. J’aime déjà beaucoup l’odeur de la pêche qui ne fait pas chimique. J’ai hâte de le tester parce que les grains sont assez fins et ne doivent pas faire mal à la peau. Le pot est gros je trouve (200 mL).

 

gommage visage 2

gommage visage

Gommage exfoliant pour le visage à la pêche. Pareil que pour l’exfoliant, l’odeur est parfaite ! J’ai hâte de le tester aussi ! (150 mL)

 

huile

huile2

Huile sèche parfumée pour visage / corps / cheveux. L’odeur est assez agréable, ce que j’aime le plus c’est la texture qui n’est pas grasse et qui donne un effet lumineux à la peau.

 

J’ai déjà un produit Evoluderm qui est l’huile d’argan, et j’en suis déjà très contente donc je ne pense pas être déçue de ces produits. Comme pour tous les articles de partenariat, vous aurez mon avis dans environ 2 semaines.

N’hésitez pas à réagir en commentaire, à donner votre avis sur la marque ou sur des produits. Vous pouvez aussi aller faire un tour sur leur site internet ici !

 

Chloé ∇

12 réflexions sur “Evoluderm cet été ♥

  1. Coucou, j’ai ouvert une.collab’ il y a un peu plus d’un mois: 7daysofsun.wordpress.com et une personne est malheureusement partie. Je me disais que si cela t’interesse dis le moi à cette adresse: paola19@voila.fr ! Je t’expliquerai et répondra à tes questions, si tu en a! Ton blog est tout ce que je recherche!
    Mon blog: enjoyyt.wordpress.com

    J'aime

  2. Pingback: Mon avis sur les produits EVOLUDERM ! ♥ | Chloé's life ♥

  3. Pingback: Summer night routine ♥ | Chloé's life ♥

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

