HAUL soldes La Part Dieu (LYON) ♥

H E L L O !

Et oui je suis belle et bien vivante mais je n’ai posté aucun article depuis longtemps à cause du brevet (Histoire des Arts, Révisions puis épreuves…). Je me suis donc promis de me remettre activement à mon blog pendant les vacances parce que j’ai le temps (ce qui me manquait cruellement il y a deux semaines). Dites moi en commentaire si vous voulez un article spécial brevet. 😉

Pour commencer je tiens à m’excuser de la qualité des photos qui est moindre mais hier il pleuvait et je voulait absolument faire l’article donc je les ai laissé comme ça. Si toute fois vous souhaitez de meilleures photos, dites le moi en commentaire et ajoutez votre mail, je pourrai reprendre des photos et vous les envoyer.

Samedi c’était donc journée shopping avec ma mère et ma sœur. J’avais fait mon repérage sur internet le premier jour des soldes et je comptais beaucoup sur Sephora, H&M et Jennyfer. J’ai été un peu déçu parce qu’il n’y avait plus rien chez Sephora (il fallait s’en douter), il restait que des vêtements moches et tailles XL chez H&M et chez Jennyfer c’était super mal taillé…

J’arrête de blablater, voici mes achats (je suis fière j’ai été raisonnable) :

 

gdm

Jean GRAIN DE MALICE -40% ( 15.6 € ).

 

gsm2

Débardeur blanc GRAIN DE MALICE -40% ( 12€).

 

hlm

Débardeur H&M blanc 5 € au lieu de 9.95 €.

 

hlm2

Ceinture H&M 5 € au lieu de 9.95 €.

 

jennyfer

Short JENNYFER -50% ( 12.99€).

 

kiko

kiko2

kiko3

Stick illuminateur KIKO 3 €.

 

lfy

lfy2

2 lot de chaussette GALLERIES LAFAYETTES -70% ( 2.64 € le lot de 2).

 

moa4

moa5

Collier MOA -70% ( 1.78 €).

 

moa8

moa7

moa6

Collier MOA -70% ( 1.78 € ).

 

moa

moa3

Bracelet MOA -70% ( 1.48 € ).

 

moa2

Boucles d’oreilles MOA -70% ( 1.18 € ).

 

nl

Boucles d’oreilles NEW LOOK 3 € au lieu de 6.99 €.

 

nl2

Jean NEW LOOK 9 € au lieu de 17.99 €.

 

nl3

Débardeur NEW LOOK 4 € au lieu de 9.99 €.

 

pim

pim2

Débardeur PIMKIE -50% ( 6.99€).

 

pim3

Bandeau blanc PIMKIE non soldé 3.99 €.

 

Je suis contente de mes achats et j’espère pouvoir retourner faire quelques magasins avant la fin des soldes. Je m’excuse encore pour le qualité des photos et pour ma très (et trop) longue absence.

 

Pour toutes celles qui sont en vacances profitez bien et sinon bon courage pour les autres ! ♥

 

Chloé ×

6 réflexions sur “HAUL soldes La Part Dieu (LYON) ♥

    • Coucou,
      excuses moi de te réponde que maintenant mais je suis parti en vacances et je vient de découvrir ton commentaire. Je pense que tu as déjà du aller à Lyon mais ce que je peux te conseil c’est la rue de la République qui est fournie de magasins géniaux et par laquelle tu peux quand même bien visiter Lyon.

      Bisous
      xx

      J'aime

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

