Mon avis sur les produits EVOLUDERM ! ♥

H E L L O

Comme promis, je vais vous donner mon avis sur les produits EVOLUDERM (← cliquez) que j’avais reçu en juin. (Cliquez ici pour voir l’article). J’ai bien eu le temps de les tester parce que si je me souviens bien, je les avait reçu il y a presque 1 mois.

 

Les produits :

 

evo evo2

evo3

evo4

evo5

evo6

Gommage exfoliant pour le visage à la pêche.

J’aime beaucoup l’odeur qui est assez naturelle. Ce gommage est très efficace et n’agresse pas la peau pour autant ce qui est très agréable. Les pores sont moins visibles et la peau parait revitalisée.

 

evo7

evo8

Huile sèche parfumée pour visage / corps / cheveux.

J’aime bien l’odeur ais j’ai peur de m’en lasser c’est pour ça que je ne m’en sert pas tous les jours. J’attends de partir en vacances pour pouvoir l’appliquer sur le corps, sinon j’aime beaucoup la mettre dans les cheveux car elle ne laisse pas de film gras.

 

evo9 evo10

Exfoliant corps à la pêche.

C’est le produit que j’ai le moins testé parce que je m’en sert avant de m’épiler les jambes. J’aime beaucoup l’aspect qu’il laisse sur la peau.

 

Voilà pour mon avis sur les produits. J’espère qu’il vous aura plu même s’il n’était pas très long.

N’hésitez pas à réagir en commentaire, à donner votre avis sur la marque ou sur des produits. Vous pouvez aussi aller faire un tour sur leur site internet ici !

Le coin « geek » :

 

Instagram : @Chloeliberty

Facebook : https://www.facebook.com/chloeliberty.blog

Twitter : @ChloQuantin

We ♥ it : @Chloeliberty

 

Chloé ∞

2 réflexions sur “Mon avis sur les produits EVOLUDERM ! ♥

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

