HAUL fin des soldes ♥

C O U C O U !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter mes derniers achats (et cadeaux) de la fin des soldes… Je précise que ces achats datent pour les premiers d’il y a deux semaines.

Je suis allé à la zone commerciale de Ambérieu – en – Bugey (rien d’exceptionnel, mais j’ai quand même trouvé quelques petites choses).

CAMAÏEU :

cam2

Jupe bleu marine à pois blanc 24.95€.

Habituellement je n’aime pas trop les jupes mais celle – ci a su me séduire ! Elle est super pratique. Je la porte taille haute avec un débardeur uni.

 

anigif2

rings3

rings

rings2

Lot de 3 bagues dorées 2€ au lieu de 4.95€.

Elles sont faciles à associer dans une tenue. Je ne sais pas si vous le voyez bien sur la photo, mais il y a une bague avec une rose, une autre avec un nœud papillon et une dernière avec des espèces d’épines. 

 

cam5 cam6 

Maillot de bain motif tropical (vert) 13.97€ au lieu de 27.95€.

J’ai déjà eu l’occasion de me baigner avec et il et super « confortable » (je mets des guillemets parce que je ne sais pas si on peut parler de confort pour une maillot de bain :p). 

 

cam

Au passage en caisse, la vendeuse m’a donné ce bon d’achat valable sur la nouvelle collection (du 18 au 31 août). La réduction est de 8 euros à partir de 30 euros d’achat. Je commanderai sans doute sur internet parce que l’offre est valable en ligne.

 

SPORT 2000 :

 

cam3

Brassière ONLY PLAY 11€ au lieu de 16.95€.

Comme je vais souvent courir et que je fais de l’athlétisme, j’avais besoin de cette « brassière » que je porte quand il fait chaud. Je vais donc courir ventre à l’air. L’avantage c’est que le ventre peut bronzer en même temps. 😉

 

cam4*

Short de course ONLY PLAY 8€ au lieu de 19.95€.

Je l’ai déjà pas mal utilisé et il est très pratique ! Il n’as pas l’aspect synthétique et glissant comme ceux de chez Décathlon (KALENJI).

 

CADEAUX :

anigif

samsung

samsung2 samsung3

Comme cadeau pour le réussite de mon brevet et pour mon année scolaire, mes parents m’ont offert le s4 mini plus précisément le Samsung galaxy s4 mini). Je ne m’y attendais pas du tout. Je voulais changer mon portable parce que mon ancien était le SAMSUNG player 1 (un des premier tactiles…). Je suis donc très contente de ce nouveau « joujou » que je ne quitte plus en ce moment.

 

 

anigif 1

vans2 vans3 vans4 

J’avais acheté ces VANS sur la boutique officielle (en soldes : 45€ au lieu de 65€) et quand je les ais reçu, ma mère m’a rembourser. Je ne les ai pas encore portées parce que je les gardes pour la rentrée. Le coloris est OCRE, il ira très bien pour septembre et l’automne.

 

Cet article HAUL se termine ici. J’aimerais savoir quelles sont vos attentes sur mon blog. Dites moi en commentaire ce que vous désirez et n’hésitez pas à donner des idées !! 😉 ♥

Petite liste :
  • Outfit Of The Day (OOTD)
  • Partenariat
  • HAUL
  • Favoris du mois
  • Favoris par thèmes
  • Conseils beauté
  • Tutos
  • Do It Yourself (DIY)
  • Concours

Chloé ∗

 

 

 

 

 

 

 

3 réflexions sur “HAUL fin des soldes ♥

  1. Pingback: HAUL vacances en Espagne ♥ | Chloé's life ♥

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

