DS WORLD US : Mon avis sur le pinceau Real Techniques + code promo ♥

H E L L O

J’ai choisi de vous donner mon avis sur le pinceau Real Techniques pour mon come back car j’ai eu la chance de pouvoir tester grâce au site internet DS WORLD US, et je voulais absolument partager mon avis.

Tout d’abord je vous invite à vous rendre sur la page Facebook du site (ici) et sur leur page Instagram (ici) : vous y trouverez les promotions, les nouveautés et les tendances du moment.

La livraison du pinceau a été assez rapide et j’avais vraiment hâte de l’essayer quand je l’ai reçu. Je peux déjà vous dire que je suis ENTIEREMENT conquise par ce pinceau et par DS WORLD US.

Le site est très complet et propose un large choix de produits que l’on a du mal (ou qu’on ne trouve pas) dans les magasins français. Je me souviens avoir longtemps hésiter avant de me décider à choisir quel produit je voulais tester car tous avaient l’air super !

Revenons au pinceau. A l’origine, le pinceau est conçu pour obtenir un teint parfait parce qu’on doit l’utiliser en finition. Moi je l’utilise pour étaler mon correcteur et c’est génial ! Il n’y a aucune trace ni démarcation. Je peux donc appliquer la poudre par la suite en aillant un rendu naturel, et c’est cela qui m’a convaincu.

 

rt rt2

code promos

 

Mon article touche à sa fin. Pour vous remercier de votre fidélité, DS WORLD US vous offre – 10 % de réduction pour toute commande (FP offerts dès 50 euros d’achat).

N’oubliez pas de faire un tour sur Instagram et Facebook pour voir l’actualité du site.

Cliquez ici pour voir mon article de présentation du produit (et du site).

N’hésitez pas à partager cet article pour faire connaître le site et pouvoir bénéficier du code promo.

Chloé ∗

3 réflexions sur “DS WORLD US : Mon avis sur le pinceau Real Techniques + code promo ♥

  1. Pingback: Real Techniques ♥ | Chloé's life ♥

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

