New design ♥

Hello les filles !

Vous l’avez surement vu mais j’ai changé le design de mon blog. Je m’y prend un peu tôt mais ce design est celui de la rentrée. Il fait tellement mauvais chez moi que j’ai opter pour des couleurs d’automne…j’espère donc pouvoir illuminer mes articles pour apporter un peu de gaité.

 

Ma bannière :

bb

Photo 1 : C’est une danseuse de Flamenco. Je me suis rendue compte que j’adore le flamenco et c’est une danse que j’aimerais vraiment essayer car elle est à la fois rapide et caractérielle.

Photo 2 : C’est un vernis ESSIE (désoler je ne connais pas la référence). J’ai le même de la marque KIKO et l’automne dernier je l’ai pas mal porté donc je me suis dit que c’est une belle illustration pour mon blog.

Photo 3 : Cette photo est un signe ésotérique qui se retrouve sur les tapis de carte de voyance. Je le trouve très beau et il me touche beaucoup.

Photo 4 : C’est une jupe à vaseuse noire basique (je sais pas trop comment appeler ça). Je trouve que ce type de jupe va pour tous les styles. Ca fait bizarre dit comme ça mais je trouve que cette jupe peut donner un côté fille coquette et bien rangée mais à la fois rebelle et dévergondée…tout dépend comment on la porte mais aussi de la personnalité de la fille qui la porte.

Photo 5 : Vous l’avez reconnu, c’est une des célèbres photos de pissenlit qui s’envole. Je trouve que ça représente bien le changement de saison mais aussi ça symbolise en quelque sorte mon « envole » (transition collège – lycée).

Photo 6 : Pour moi le ying et le yang sont un très beau symbole de la vie et ils l’illustrent bien. Ils montrent que tout ne peut pas être tout blanc ou tout noir…rapport au maquillage, quand on aime un produit, il y a toujours quelque chose que l’on aime pas trop ou qui pourrait être amélioré (packaging, tenue…).

Toutes les photos sont prises sur WE HEART IT.

 

Mon fond :

4545454

Tout est dit plus haut sur ma vision du ying et du yang. Je voulais un fond un peu plus foncé que le précédent vu que l’ont passera dans l’automne…et je voulais garder ma folie ying yang.

 

Allez vous changer votre thème pour la rentrée ??

Chloé ∇

Une réflexion sur “New design ♥

  1. Pingback: HAUL vacances en Espagne ♥ | Chloé's life ♥

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

