HAUL vacances en Espagne ♥

H O L A

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous montrer les achats de mes vacances en Espagne. [Je tiens à préciser que malgré le nombre de photos, je n’ai pas dépensé des 100 et des 1000. Je me suis rendue compte qu’en l’espace de peu de temps j’avais fait 3 HAUL, alors j’aimerai que vous sachiez que je ne suis pas riche ni « fille à papa » mais que j’économise après chaque noëls et anniversaires, mais aussi que je mérite mon argent car je travaille. (fin de cette petite parenthèse).]

Je suis donc parti dans un camping à Blanes (Le camping était BELLA TERRA – Blanes se trouve au sud de la Costa Brava, au nord de Barcelone). J’ai vraiment passé de super vacances (qui sont passé super vite), et j’aimerais vraiment y retourner l’année prochaine parce que j’adore cette ville et j’adore l’Espagne.

 

Mes achats :

 hl

hl1

Je commence tout de suite avec ce pyjama que ma mère m’a acheter chez Lidl. Ca fait un peu pitié dit comme ça mais en Espagne Lidl équivaut à Leclerc niveau qualité, et tout est bien moins cher. J’ai donc craqué sur ce pyjama (et ça tombe bien parce que je manque cruellement de pyjama). Ma mère a prit le même en marron (le motif du short est à dominante marron sur un fond blanc).

 

hl2

hl3

hl4

hl5

hl6

Je voulais absolument trouver une robe longue cet été, j’ai donc trouvé celle – ci au marché de Lloret de Mar (pour ceux qui ne connaissent pas cette ville, Lloret = boîte de nuit). Le robe n’est pas très tendance, mais je trouve qu’elle a un très bel esprit vacances / plage donc je l’ai  beaucoup porté en vacances. (Malheureusement, je n’ai toujours pas trouvé la robe longue de mes rêves).

 

hl7

hl8

hl9

hl10

hl11

En allant acheter des fruits et légumes je suis tombée sur Stradivarius et là je n’ai pas hésiter une seconde à y aller. Pendant la période de mes vacances, c’était les soldes en Espagne donc ça tombait super bien ! En plus, les prix sont assez bas. J’ai donc acheté un débardeur basic (près du corps) noir à pois blanc, un bandeau rose pâle (que j’adore !) et un croped top (type brassière) pour aller avec ma jupe bleue à poids blancs (pour voir la jupe, cliquez ici).

 

hl12 hl13 hl14 hl15 hl16 hl17

Je suis tombée complètement amoureuse de ce magasin (Ale-Hop) qui ne se trouve qu’en Espagne et au Portugal (heureusement il y a un site internet ici). Il y a beaucoup de choses dans ce magasins et ce n’est pas trop cher non plus. J’ai donc acheté des lunettes de soleil (qui sont apparemment mixtes vu que pleins de mecs avaient les mêmes), une grande trousse de toilettes pour les fois où je pars que deux jours quelques part, c’est plus pratique de n’en avoir qu’une.

 

  hl18

hl19

hl20

hl21

Je me suis rendue compte que j’adore les foulards, j’ai donc craqué pour un beige à motif et un blanc avec des roses qui sera pour le printemps prochain.

 

hl22 hl23 hl24 hl25

Je me suis rendue compte que les espagnols adorent l’encens et les pierre (qui servent en litothérapie). J’ai donc trouvé ce que je cherchais : de l’encens de lavande, une améthyste (violette) et une onix (gris).

 

hl26

hl27

Comme vous l’avez sans doute vu dans la nouvelle bannière de mon blog (présentation ici), le première photo est une danseuse de flamenco. J’aime vraiment cette danse et j’ai craqué en voyant cette danseuse. Ensuite l‘éléphant est un clin d’œil au musée Gaudi de Barcelone que l’on n’a pas vu visité tant il y avait de monde. Même de loin j’ai trouvé ça super beau, et cette éléphant me remémore notre balade sous le soleil plombant !

 

hl28 hl29 hl30 hl31

Je n’ai pas acheté le coquillage ni le stylo. J’ai trouvé le coquillage au fond de l’eau et la couleur ne rend pas bien sur la photo mais il est rose pâle. Je vais le limé pour que les bords donnent un rendu parfait. Le stylo est 2 en 1 : il a une fonction tablette et une fonction stylo. C’est un vendeur au magasin de caravane qui me l’a donné « pour jouer avec la table » comme il disait.

 

hl32 hl33

J’avais vraiment besoin d’un petit porte monnaie parce que j’en avait marre de me trimbaler le Diddle de ma sœur, j’ai trouvé celui – ci trop mimi donc je l’ai tout de suite adopté.

 

 hl34

hl35

hl36

hl37

Mes parents nous ont emmené dans un magasin « chinois » type Centrakor (pour celles qui connaissent et il y avait plein de petites choses, c’est comme La foire fouille). J’en ai profité pour acheté des bâtonnets pour la manucure, des entonnoirs (clin d’œil à Camille’s stuff) pour verser des produits liquides dans de petits récipients spécial voyage, et un petit contenant spécial voyage.

 

hl38 hl39 hl40

J’ai anticipé la rentrée et j’ai trouvé un sac Eastpak et une trousse. Même si je rentre en 2nde je voulais avoir un sac Eastpak parce que mon ancien est vert fluo et même si par la suite je vais avoir un sac à main, il me servira quand j’aurai mal au dos ou pour les sorties / voyages scolaires. Je suis aussi trop contente de ma trousse parce que je ne l’avais jamais vu avant donc j’espère être la seule à l’avoir.

La rentrée est dans 18 jours pour moi et je n’ai toujours pas fait les courses scolaires, mais dès que je les aurai faites, je vous préparerai un article « come back at school » et peut être un DIY « comment organiser son agenda + déco ».

Voilà pour ce HAUL espagnol, j’ai vraiment passé de super vacances et j’y retournerai bien parce que chez moi il pleut.

Chloé ♦

 

 

7 réflexions sur “HAUL vacances en Espagne ♥

  1. Pingback: {Inspiration} Pink in Winter ♥ | Chloé's life ♥

  2. Pingback: What’s new ! ♥ | Chloé's life ♥

  3. Pingback: Summer night routine ♥ | Chloé's life ♥

  4. Pingback: Mes vacances à Blanes #2 ♥ | Chloé's life ♥

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

