Mes produits solaires cet été ♥

C O U C O U

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler de produits solaires et plus particulièrement de ceux que j’ai utilisé cet été. Aillant la peau clair, je m’oblige à mettre de la crème solaire régulièrement. Je commence les premiers jours avec de l’indice 50, puis je baisse petit à petit.

 

Voici les produits :

 

1

Voici les 5 produits dont je me suis servi cet été :

  • Crème solaire spécial visage haute protection (SPF 30) water resistant de la gamme cleanance solaire de chez AVENE.
  • Huile solaire embellissante haute protection (SPF 30) pour corps et cheveux de chez CLARINS.
  • Monoï de chez LOVEA.
  • Après soleil (sans paraben) à l’aloe verra de chez LOVEA.
  • Crème solaire haute prtection (SPF 50) water resistant de chez LOVEA.

 

2

3

4

Je commence tout de suite avec l’après soleil qui est le produit que j’ai le plus utilisé (et qui est bientôt fini d’ailleurs). Comme je le disais j’ai la peau clair donc je prends très vite des coups de soleil, et aillant une piscine chez moi ça n’a pas loupé. De plus, il est très conseillé de mettre souvent de l’après soleil car la peau et hydratée et le bronzage dure plus longtemps (testé et approuvé !).

Pour en revenir à l’après solaire en lui même, il a un aspect très frais et il est assez efficace car un gros coup de soleil est parti en 3  jours si on l’applique tous les soirs.

 

5

6

Ensuite, j’ai utilisé cette crème solaire en Espagne les 3 premiers jours ce qui fait que le tube est encore plein mais je l’ai beaucoup appréciée. Ce que j’ai aimé c’est le fait qu’elle ne laisse pas de traces blanches sur la peau, qu’elle protège vraiment et qu’elle sent très bon le monoï.

 

7

8

Je pense que cette huile est ma protection solaire favorite de cet été car elle est vraiment efficace. La peau est hydratée et le bronzage est doré. En plus de ça, elle sent super bon et je n’ai pas eu besoin d’en acheter une autre spécial cheveux car celle – ci est deux en un.

C’est vrai qu’elle n’est pas donnée à l’achat, mais elle a un très bon rapport qualité / prix, c’est pour cela que je vous la conseille vraiment.

 

9

J’ai aussi été très satisfaite de la crème solaire visage de AVENE. J’aime beaucoup l’aspect matifiant de la crème (c’est ce qui est son atout). J’ai quand même prit des soleil parce qu’aucune crème ne me protège complètement le visage.

 

10

Pour finir j’ai été très contente de pouvoir utiliser le monoï cette année parce que c’était la première année que me suis mit quelque chose autre que de la crème solaire. J’ai vu une différence dans le bronzage, mais après ce n’est pas très pratique à appliquer et je ne supporte pas de rester un peu grasse donc je suis tout le temps entrain de me rincer (mais ce ne sont que des détails).

Cette année j’ai donc pu protéger ma peau grâce à la générosité des marques qui ont accepté que je puisse tester leurs produits :

  • Cliquez ici pour voir l’article sur les produits LOVEA.
  • Cliquez ici pour voir l’article sur l’huile CLARINS.
  • Cliquez ici pour accéder au site internet d’AVENE.

Voulez vous que je crée la page Facebook de mon blog ?? (votre avis m’intéresse)

Chloé ∗

Une réflexion sur “Mes produits solaires cet été ♥

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

