Top 15 de mes musiques favorites cet été ♥

H E L L O

Aujourd’hui je vais faire un article un peu différent de d’habitude car ce sera le premier de la catégorie « musique ». J’ai pas mal écouté de musique cet été et je me suis dit que ce serait pas mal de partager tout ça avec vous.

1 / Fly project – Toca Toca

2 / Pharrel Williams ft. Daft Punk – Gust of Wind

3 / David Guetta ft. Sam Martin

4 / Dj Antoine – Light it up

5 / Italobrothers – up n away

6 / Maroon 5 – Maps

7 / Avicii – Lay me down

8 / Major Lazer ft. Pharrel Williams – Aerosol

9 / Maska ft. Maître Gims – Prie pour moi

10 / Juan Magan ft. Zion & Lennox – Failling in love

11 / Britney Spears – If u seek Amy

12 / Keen’v – Dis moi oui

13 / Inna ft. J Balvin – Cola song

14 / Kendji Girac – Color Gitano

15 / Magic system – Tu es fou

Voilà un petit classement de mes musiques favorites cet été. N’hésitez pas à réagir en commentaire et à me dire si vous partagez les mêmes goûts musicaux (ou si pas du tout).

Chloé∗

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

