Favoris summer 2014 ! ♥

C O U C O U

La rentrée sera demain (ou est déjà passée pour certaines), et je me suis dit que je me devais de vous présenter mes favoris de cet été.

J’ai préparer des GIF sur lesquels vous pourrez voir les produits que j’ai le plus utilisé durant les mois de juin, juillet, août et j’ai décidé de ne choisir qu’un produit par catégorie.

favoris 2014

Cheveux :

c-gif

c6

Le favoris de mes cheveux était l’huile de chez WELLA. Il n’y en a qu’une et vous pouvez vous la procurer chez votre coiffeur. J’ai plusieurs amies qui l’utilisent régulièrement et qui en étaient ravies donc c’est sans surprise que l’huile m’a comblée. Elle a une odeur assez neutre, pénètre très bien dans les cheveux qu’ils soient secs ou humides, j’adore !

 Crèmes pour le visage :

  cr-gif

cr3

Cet été j’ai changé souvent de crèmes. Ma favorite a été la lotion purifiante pour le visage de chez The Body Shop (gamme arbre à thé). Quand j’étais en Espagne j’ai eu pleins de boutons donc quand je suis rentré chez moi j’ai appliqué cette crème qui a purifié ma peau et tous mes boutons ont disparus.

Maquillage :

m-gif

 m7

Vous l’avez peu être reconnu malgré qu’il n’y ait plus aucune écriture, mais mon favoris est bien le correcteur de chez Collection 2000 (couleur cool medium). Je l’adore et j’en suis déjà à plus de la moitié donc j’aimerai le racheter si vous connaissez un endroit autre que Boots et Amazone pour l’acheter, faites moi signe ! 😉

Pinceaux :

 

p-gif

p3

Vous le savez déjà, je vous ai fait que des éloges sur ce pinceau Real Techniques que j’adore ! Pour celles qui ne le savent pas, je m’en sert pour étaler le correcteur. N’oubliez pas que si vous voulez commander sur DS World US le code promo est chloeliberty (- 10 pour cent sur votre commande).

Parfum :

rogue

Toujours le même, Rogue (by Rihanna) sait autant me séduire. Je n’ai pas utilisé d’autres parfums cet été.

Produits solaires :

 

s-gif

s2

Je vous ait déjà fait un article sur mes produits solaires favoris de cet été où je détail chaque produits en détails. J’avoue que j’ai beaucoup hésiter avant de choisir l’huile solaire de chez Clarins, mais c’est celle que j’ai le plus appliqué sur ma peau.

Soins de la peau :

 

 so-gif

so2

J’ai eu un vrai coup de cœur en achetant ce savon (I love… – Raspberry and Bleckberry – en gros c’est fruits rouges) et je n’en suis pas déçu !! Il sent super bon.

Vernis :

 

 v-gif

v6

Mon favoris cet été était ce vernis rouge – bordeau de chez Sephora (L93 – I want more). Je l’ai mit (sur les pieds) pour partir en Espagne et il a tenu les 15 jours ! J’adore.

Voilà pour mes favoris. N’hésitez pas à réagir et à me proposer des articles pour la suite 😉

 

Chloé ∗

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

