Get ready with me [MORNING] : make up time ♥

H E L L O !

Il est de plus en plus difficile pour moi de poster des articles régulièrement du fait de mon emploi du temps super chargé, mais je ne vous oublie pas et je reviens aujourd’hui pour vous présenter les produits que j’utilise tous les matins. Let’s start now !

etape1

Je commence tout d’abord par mettre des pinces dans les cheveux pour ne pas qu’ils viennent dans les yeux (parce que je ne supporte pas !). Bref, c’était pas important.

etape2

etape3

etape4

etape5

Ensuite, je m’attaque au teint. J’applique en premier le correcteur (Collection 2000, cool medium) à l’aide de mon pinceau que j’adore (le Real Techniques). A l’aide d’un pinceau pour poudre encore de chez Real Techniques, j’applique une première poudre (Essence – pure skin – 04 natural) et ensuite une seconde (Maybelline – Matte maker – 20 nude beige).

etape6

etape7

Pour donner un aspect naturel à ma peau, j’utilise le blush (Mua – Cupcake) et quand il fait beau (enfaite beaucoup ce printemps – été) le bronzer (Clarins – colour of Brazil).

etape8

etape9

etape10

etape11

Pour les yeux je ne me lasse pas de ma palette indispensable (La naked 2 fausse) et j’utilise en ce moment un liner pinceau (LR gamme Deluxe).

etape12

etape13

etape14

Mes deux nouvelles astuces make – up sont d’appliquer un crayon clair (LR gamme Colours)  sous mes sourcil pour donner de la lumière au maquillage et je rempli mes sourcils avec un crayon à sourcil (LR gamme Colours) pour combler les trous tout en restant dans un aspect naturel.

etape15

etape16

etape17

etape18

etape19

Au niveau des mascaras j’ai le choix et j’alterne suivant l’effet que je veux donner à mon maquillage.

  • LR gamme colours – noir
  • Peggy Sage – sublicils mascara – noir
  • Rimmel London – extra super lash mascara – noir
  • LR gamme colours – extreme volume

 

etape20

etape21

Enfin pour ce qui est lipstick et rouge à lèvre, j’aime utiliser les crayons à lèvres de chez Clarins (teinte 01 et 05) ainsi qu’un rouge à lèvre nude de chez LR (gamme Deluxe 5).

Voilà pour ma routine make – up du matin que je me devais de vous présenter. Je pense que vous l’aviez compris mais je ne peux plus faire autant d’article qu’avant, donc je vais essayer d’en poster le plus souvent possible, mais pas forcément à intervalles réguliers.

Chloé ∞

6 réflexions sur “Get ready with me [MORNING] : make up time ♥

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

