Mon vernis favoris de l’automne ♥

C O U C O U !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de mon vernis préféré de l’automne. J’ai eu ce vernis il y a un an (presque tout pile) et je me suis rendu compte que je l’adore. Je l’avais déjà beaucoup porté l’année dernière, mais que je l’ai encore plus porté cette année. Le vernis en question est le Kiko n°379, c’est un  violet foncé très brillant qui affine les doigts et qui s’accorde avec beaucoup de couleurs. Je vous laisse le découvrir en photos ! 🙂

 

N_KKNAIL-LACQU227

v4

v1

v7

v2

v3

v5

v6

Et vous, quel est votre vernis favoris ?

Chloé ∗

 

6 réflexions sur “Mon vernis favoris de l’automne ♥

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

