Huile pour les cheveux ? WELLA ! ♥

H E L L O !

Aujourd’hui je vais vous parler cheveux avec une huile pour cheveux miracle (que vous connaissez surement) qui est la « oïl reflections » de chez WELLA.

J’ai acheté cette huile en salon de coiffure (20 €) cet été. Le format étant seulement de 30 mL, j’avais peur de la finir super vite, mais même en l’appliquant régulièrement je n’en suis pas encore à la moitié.

Mon conseil d’utilisation :

Si vous voulez un cheveux brillant et réparé toute en souplesse sans avoir besoin de mettre de l’huile tous les jours, appliquez- la sur cheveux mouillés et le résultat sera très naturel. Vous pouvez vous permettre d’en mettre plus que si vous l’appliquiez sur cheveux sec car le cheveu va absorber l’huile en séchant (et par conséquent vos cheveux ne paraîtront pas « huileux« ).

Pour toutes celles qui sont aiment fignoler leur coiffure à la dernière minute, appliquer l’huile sur vos cheveux secs (uniquement sur les pointes). Il ne faut surtout pas prendre vos cheveux et les « lisser » avec vos doigts en appliquant l’huile, sinon le résultat sera graisseux. Je ne sais pas si mon idée est claire, mais pour l’appliquer sur cheveux secs, il faut partir de la pointe et prendre une bonne partie des cheveux que l’on va « froisser » (en commençant toujours par les pointes – rien ne vous empêche de vous redémêler les cheveux après).

PS : J’adore l’odeur !

Photos :

c1

c3

c2

c4

Si vous êtes encore indécise sur l’achat de votre huile pour cheveux, je vous recommande vraiment celles de chez WELLA qui sont utilisée par les coiffeurs et qui ont un rendu super. Bref, vous l’avez compris, je l’adore ! 😉

Chloé ∗

Publicités

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s