Découvrir LR (Présentation du concept) ♥

H E L L O

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter un nouveau type d’article qui va être publié pendant quelques mois.

Explications :

En plus de son travail quotidien, ma mère est conseillère indépendante de cosmétiques de la marque LR. C’est une marque qui n’est pas très connue en France car la vente des produits ne se fait que par correspondance ou par réunions; il n’y a donc pas de magasins qui revendent les produits ni de site internet de la marque.

LR (Ligne Racine) est une marque allemande qui propose des produits de soins quotidiens mixtes (crèmes, gommages, savons, shampoings, lotions, désinfectant…), du maquillage (teint, lèvres, vernis, yeux…), des compléments alimentaires naturels (à boire, des vitamines, des barres de céréales…), des produits pour les animaux (nourriture, anti-puces…), des parfums (homme / femme en collaboration avec des stars comme Bruce Willis, les « Desperate Housewifes »…), des bijoux (pour homme et pour femme : bracelets, bagues & collier en argent…), des produits homme (mousse à raser, crèmes…), une gamme bébé (crèmes, savons…) et enfin des accessoires (pinceaux, brosse à cheveux, miroirs, sacs, cravates, bougies…).

Cette marque est donc très complète et propose un large choix de produits que je vous présenterai. Les produits de soins sont tous à base d’aloé vera et son (presque) tous bio. Certains produits de maquillage utilisent aussi les propriétés de l’aloé vera.

J’ai presque tous les produits chez moi car je m’en serts au quotidien mais aussi parce que ma mère fait toujours tester les produits aux personnes intéressées pour ne pas qu’elles investissent dans des produits qui ne leur conviennent pas (car les produits ont quand même un prix conséquent, mais ils sont de super bonne qualité !).

Je vous joint les catalogues en PDF pour que vous puissiez découvrir les produits.

N’hésitez pas à m’envoyer un mail ou à commenter si vous avez des questions ! -> chloedu01.quantin@gmail.com

Je fais ces articles pour vous présenter la marque car je l’adore et parce que la plupart de mes produits sont justement de la marque LR. Je ne fais en aucun cas de la publicité mensongère ni ne pousse à la consommation.

Si vous êtes toutefois intéressées par les produits, nous pourrons voir pour un éventuel achat par correspondance.

J’espère que cet article vous aura plu et bonne lecture (des catalogues of course) ! 🙂

fr_fr_coll_beauty_02_2014

fr_fr_coll_health_02_2014

Chloé ∗

2 réflexions sur “Découvrir LR (Présentation du concept) ♥

  1. Pingback: Happy Birthday ! 1 an du blog ♥ | Chloé's life ♥

  2. Pingback: Summer night routine ♥ | Chloé's life ♥

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

