Ma Wishlist de Noël ♥

H E L L O

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter ma Wish list de Noël. Cette année je n’avais pas besoin de grosses choses, j’ai donc décidé de proposer plusieurs petites choses à mes parents, je verrai bien ce qu’ils retiendront. Les principales idées se trouve ci dessous.

 

Sans titre 1

  1. La première chose que je commande est un plaid blanc imitation fourrure d’ours polaire blanc. J’adore l’aspect « Fluffy » et la couleur ira parfaitement avec celle de ma chambre.
  2. Mes premiers escarpins pour Noël ! Ceux – ci viennent de chez Chaussea et ils sont trop beaux ! (talon 8 cm). ici
  3. Je veux absolument m’abonner à un magasine dit de « presse féminine« , j’hésite encore entre Glamour ou Grazia (← Cliquez !).
  4. J’ai besoin d’un sac à main pour aller au lycée parce que j’avais un vieux Longchamp marron qui s’est cassé. Retrouvez le sac que je voudrais ici.
  5. Je vais encore parler de ma chambre car je commande un plafonnier en inox brossé (ici).
  6. Enfin, je vais moi aussi passer au stade de la « vernithèque » car je trouve ça plus esthétique et mieux organisé.

J’espère que cette wish list vous aura inspiré. Dites moi ce que vous en pensez en commentaire.

 

Merry Christmas, Chloé ∗

4 réflexions sur “Ma Wishlist de Noël ♥

  1. Pingback: Mes cadeaux de Noël ♥ | Chloé's life ♥

  2. Pingback: Xmas Wishlist 2015 ♥ | Chloé's life ♥

Votre avis m'intéresse, laissez un commentaire ♥

